Surprise ! Alessandra Sublet s’est mariée dans le plus grand des secrets. En 2022, elle annonçait la fin de sa carrière d’animatrice et quittait Paris. Désormais, elle réside dans le sud de la France, où elle mène une vie loin des feux des projecteurs et des regards indiscrets.

Alessandra Sublet se consacre aujourd’hui à ses nouveaux projets. Ainsi, elle annonçait, il y a quelques jours, la sortie de son premier roman, Toi que je n’attendais plus. Un ouvrage attendu en librairie le 22 janvier prochain.

"Je protège mon mari"

En attendant de le découvrir, l’ancienne animatrice s’est confiée à Télé Magazine. L’occasion pour elle de révéler son gros secret ! « Désormais, je protège mon mari. J’ai déjà réussi à me marier sans que les gens le sachent », a-t-elle avoué.

Mais qui est donc celui qui lui a passé la bague au doigt ? Bien évidemment, Alessandra Sublet n’a pas souhaité dévoiler son identité. Mais elle a toutefois lâché quelques confidences à son sujet. « J’ai un mari fou de mer et j’ai beaucoup de chance, car j’ai rencontré quelqu’un qui a inspiré une partie de cette histoire », a-t-elle indiqué.

Autrement dit, son chéri a été une source d’inspiration pour son roman qui sort très bientôt. L’histoire suit Manon, une mère divorcée et océanologue, bouleversée après un gros chagrin d’amour, qui va se lancer dans une aventure à l’autre bout du monde…

Alessandra Sublet discrète sur sa vie privée

Il s’agit là du troisième mariage de l’ancienne animatrice télé. Elle a d’abord été mariée à Thomas Volpi. Elle a ensuite épousé le producteur Clément Miserez en 2012. De leur relation sont nés deux enfants, Charlie et Alphonse.

Après près de six années de vie commune, la présentatrice et le scénariste ont officialisé leur séparation en 2018. Depuis, la quadragénaire reste très discrète sur sa vie sentimentale. Présentera-t-elle un jour celui qui fait de nouveau battre son cœur ?