Depuis l'été dernier, une bataille publique oppose les enfants d'Alain Delon à Hiromi Rollin, qu'ils décrivent comme la dame de compagnie de leur père. Ils lui reprochent d'avoir abusé de la vulnérabilité de la légende du cinéma. Expulsée de la propriété de Douchy, où elle cohabitait avec l'acteur depuis 2006, Hiromi Rollin doit aujourd'hui faire face à des accusations graves.

La fratrie Delon, composée d'Anthony, Anouchka, et Alain-Fabien, a porté plainte à son encontre. Les charges sont lourdes, allant de "harcèlement moral" pour les deux cadets à des chefs d'accusation plus sérieux. Elle est notamment accusée de "violence sur personne vulnérable", "abus de faiblesse" et "harcèlement moral" du côté de l'aîné. Le parquet de Montargis a ouvert une enquête afin de démêler cette affaire complexe.

Hiromi Rollin, qui prétend partager la vie d'Alain Delon depuis les années 90, réfute vigoureusement ces accusations. Elle dénonce ce qu'elle qualifie de "coup monté" contre elle et décide de rompre le silence pour sa défense.

Hiromi Rollin contre-attaque : révélations sur sa relation avec Alain Delon

Dans une entrevue accordée au Parisien et publiée le 28 septembre, Hiromi Rollin a choisi de partager sa version des faits. Elle a choisi de démystifier sa relation amoureuse avec le père d'Anouchka Delon. Une relation que les trois enfants de l'acteur nient catégoriquement. Elle déclare :

C’est une pure invention des enfants pour m’écarter de la vie de leur père. J’ai donné tout mon amour et toute mon énergie pour Alain et nos animaux. Ma vie, c’était Alain et les animaux avant tout. 95 % de ma vie était consacrée à Alain.

Pour elle, il n'y a aucun doute concernant leur amour. Le vrai problème, dit-elle, réside dans le fait qu’Alain Delon, avec qui elle envisageait de se marier, est manipulé par ses enfants.

Anouchka Delon réagit aux accusations de Hiromi Rollin 

Les récentes déclarations d'Hiromi Rollin ont mis hors d’elle Anouchka Delon, qui a pris la parole sur Instagram. Elle a partagé une photo d'elle aux côtés de son père, datée du 11 juillet 2023, soit six jours après l'expulsion d'Hiromi Rollin de la propriété d'Alain Delon. Anouchka a exprimé sa joie en écrivant : 

Heureux, on revit tous. Mme ROLLIN s’évertuera coûte que coûte à faire d’un mensonge une vérité. TOUTES les occasions seront bonnes pour nous salir. Une enquête est en cours. Nous avons confiance. Je ne laisserai personne entacher l’honneur de la famille et encore moins celui de mon père. J’aurai l’occasion de répondre très bientôt aux allégations fallacieuses de Mme Rollin.

Face à cette réaction, le frère aîné, Anthony, n'a pas mâché ses mots, laissant un commentaire cinglant : 

T’inquiètes, qu’est-ce que tu veux qu’elle fasse d’autre… 

Les trois enfants d'Alain Delon se montrent unis dans cette situation tendue face à Hiromi Rollin.