La jeune jet-setteuse, Noor Alfallah fait la rencontre d’Al Pacino en 2020, pendant la pandémie du Covid. Alors qu’ils ont accueilli la venue de leur nouveau bébé, il y a tout juste trois mois, ils se séparent.

54 ans d’écart d’âge : Al Pacino attend son 4e enfant 

Le couple formé par la jeune et belle productrice avec le réalisateur, son aîné de 54 ans, en a étonné plus d’un. Malgré leur différence d’âge, ils s’entendaient à merveille d’après un proche du couple. Plus âgé que son père et ses ex- petits amis, l’acteur du Parrain a officialisé leur relation en s’affichant avec elle en avril 2022.

Le 15 Juin 2023, TMZ annonce la naissance de leur bébé, Roman Pacino. Le papa s’est exprimé dessus en se disant être très heureux de revivre les joies de la paternité. Il a notamment confié dans le Daily Mail :  

C’est très spécial. Ça l'a toujours été. J’ai beaucoup d’enfants. Mais c’est vraiment spécial que ça arrive maintenant. 

StarMag.com
Al Pacino et sa campagne Noor Alfallah @Instagram ; Dominik Bindl / Getty Images

Au départ, il avait émis quelques réserves quant à l’identité du père de l’enfant que portait la jeune américaine en faisant un test de paternité. Test de paternité dont il n’en révèle pas les résultats. Mais dont son entrevue au Daily Mail nous laisse présumer qu’il en est bien l’heureux père et qu’il attendait l'enfant avec impatience.

3 mois après la naissance de Romain Pacino, ses parents se séparent

Malheureusement, quelques mois après l’annonce du bébé, le couple se sépare.

C’est le 6 Septembre 2023 qu’Al Pacino fait l’annonce choc. À seulement trois mois après la naissance de Romain, ses parents se séparent.

Noor Alfallah décide alors de déposer, auprès du tribunal de Los Angeles, une demande de garde complète, selon Page Six qui en aurait obtenu des documents judiciaires.

Il s’agit d’une procédure employée par des parents non mariés afin de déterminer les modalités entourant la garde de leurs enfants, le droit de visite et la pension alimentaire.

Bien qu’elle veuille en avoir la garde complète, la maman de 29 ans est prête à accorder au protagoniste de Scarface des droits de visite raisonnables à la demande de ce dernier.

Par ailleurs, elle a également accepté qu’une garde légale conjointe soit établie entre eux afin que l’acteur puisse jouer son rôle de père, selon nos confrères de The Blast, notamment en ce qui concerne l’éducation, d’éventuels traitements médicaux ou encore la pratique religieuse que l’enfant pourrait suivre avec le temps. Cette disposition juridique américaine permettra donc au grand acteur américain de partager la vie de son nouvel enfant.

Ils sont donc “parvenus à un accord concernant leur enfant Romain” sans violence ni réticence de la part de l’un comme de l’autre, comme le souligne un porte-parole d’Al Pacino à l’US Stan Rosenfield. 

Une déclaration volontaire de filiation réclamée par Noor Alfallah : preuve de la paternité d’Al Pacino

Noor Alfallah aurait aussi tenu à ce que son ex-compagnon signe une déclaration volontaire de filiation permettant d’établir légalement la filiation biologique de leur bébé. Déclaration signée par les deux parties, six jours après l’accouchement, selon les informations fournies par The Sun.

Elle lui demande aussi de prendre en charge tous les frais juridiques liés à cette affaire ainsi que le versement d’une pension alimentaire dont le montant sera déterminé par le Tribunal de Californie à partir de l’identité et du revenus de leurs salaires respectifs.

Jamais mariés, les anciens amoureux ont déjà vécu des histoires par le passé. 

Al Pacino a déjà eu trois enfants: dont Julie Marie, la première avec Jan Tarrant son ancienne professeure d’art dramatique, puis des jumeaux Anton James et Olivia Rose avec l’actrice Beverly d’Angelo. Plus tard il entame une liaison avec Diane Keaton qui a incarné sa femme le film culte Le Parrain, puis avec Marthe Keller. Ensuite avec l’actrice Meital Dohan avant de finir avec Noor Alfallah dont il vient d’annoncer la récente rupture.

Cette dernière, attirée par des hommes plus âgés, l’a par ailleurs toujours assumé, notamment avec ses anciens copains Mick Jagger, la star des Rolling Stones ou encore le milliardaire Nicolas Berggruen. La rumeur sur sa relation avec Clint Eastwood a néanmoins été démentie par la maman de Romain Pacino.