Tout s’enchaîne parfaitement pour elle. Côté professionnel, l’influenceuse et autrice n’a pas à se plaindre. Et sa vie sentimentale n’est pas en reste. Ce bon vieux Cupidon a frappé, et aujourd’hui, Agathe Auproux file le grand amour avec Maxence Picardet, rugbyman au club Nissa Sevent, à Nice.

Le destin a joué en leur faveur, car ils ont scellé leur union en mars dernier. Le même mois, le couple a également partagé une grande nouvelle à sa communauté. La journaliste et le sportif vont en effet fonder une famille. Et depuis, elle se confie régulièrement sur sa grossesse.

Agathe Auproux va devoir ralentir le rythme

Véritable bourreau de travail, la chroniqueuse a vite séduit la chaîne C8. Toujours à fond, elle a également gagné la confiance de Cyril Hanouna. Ainsi, on lui a confié les commandes des émissions 1 jeune, 1 solution et Ouvert à tous. Celle qui a été considérée comme la rivale de Kelly Vedovelli a aussi fait partie de la joyeuse bande de TPMP.

Agathe Auproux a vite gravi les échelons, mais en 2019, elle a annoncé son départ. Dans le même temps, l’influenceuse s’est bâtie une solide communauté de fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, elle dépassera bientôt les 800 000 abonnés.

Peu présente à l’écran, la future maman est pourtant très suivie sur la Toile. Et les internautes restent attentifs à l'évolution de sa grossesse. Ce mercredi 21 mai 2025, elle a d’ailleurs donné de ses nouvelles. Ainsi, elle a expliqué qu'elle allait devoir faire une pause.  

Mon placenta est toujours trop bas, j'ai dû annuler mes déplacements professionnels. On continue de faire bien attention.

StarMag.com
Agathe Auproux @ Instagram

"Mon fils est en pleine forme"

Que les fans se rassurent, le petit être qui grandit en elle se porte à merveille. Il n’y a aucune inquiétude à avoir. Certes, la future maman va devoir ralentir le rythme, mais tout va bien. "Mon fils est en pleine forme, donc je suis trop contente", a-t-elle confié. Et de conclure : "Il grandit bien, il me rend belle, je l'aime". Une tendre déclaration pour sa progéniture.