Journaliste et chroniqueuse, Agathe Auproux se fait particulièrement connaître du grand public en intégrant l’équipe de Touche pas à mon poste en 2017. Depuis, celle qui continue d’évoluer dans le milieu du journalisme est aussi devenue auteure et est très suivie sur les réseaux sociaux. La jolie brune n’a pas moins de 832 000 abonnés sur Instagram.

Ce lundi 30 janvier 2023, Agathe Auproux s’est confiée à ses abonnés via sa story Instagram, racontant à ces derniers une anecdote totalement folle.

Une relation inventée de toutes pièces

C’est une histoire complément rocambolesque qui est arrivée à Agathe Auproux. Alors qu’elle était dans son Taxi, le chauffeur a affirmé qu’elle avait été en couple avec son fils avant de rompre avec ce dernier.

J'ai vécu un trajet en taxi absolument ubuesque aujourd'hui.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je me demandais si ça allait être vous... C'est incroyable. Je vous aimais bien avant !', me dit le chauffeur lorsque je m'installe dans son véhicule. 'Avant quoi monsieur ?', me suis-je autorisée à demander. Et là, il me raconte qu'il est le père de Grégoire et qu'il est très déçu de la façon dont je me suis comportée avec son fils. Avec qui je suis, d'après lui, sortie quelques mois, et que j'ai trompé. Alors que Grégoire comptait me présenter à toute la famille !

Ce qu’il y a d’étonnant dans ce récit, c’est que la jeune femme apprenait l’existence de Grégoire en même temps que son père en parlait. Eh oui, Agathe Auproux n’est tout simplement jamais sortie avec ce dernier qui a, par conséquent, menti à sa famille au sujet de cette prétendue relation.

Je ne connais pas ce mec - je ne connais même pas de Grégoire. Et ce monsieur était persuadé que j'étais la meuf de son fils, et était premier degré énervé contre moi.

Agathe Auproux a donc expliqué au chauffeur qu’elle n’avait jamais été en couple avec son fils :

J'ai passé 10 minutes à le convaincre que je n'avais jamais rencontré son fils, et que s'il en était à s'inventer toute une vie avec moi c'est qu'il devait ressentir une pression terrible.

Elle a par la suite déclaré à ses abonnés que ce fameux Grégoire pouvait tout aussi bien être un « mythomane compulsif ».

En tout cas, il ne devait pas s’attendre à ce qu’un membre de sa famille croise la route de la jeune femme de 31 ans. Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier.

StarMag.com

Agathe Auproux heureuse en amour

Agathe Auproux est actuellement en couple avec un jeune homme dont elle préfère garder l’anonymat pour le bien de sa relation. Elle avait déjà pu déclarer à ce sujet :

Une partie de moi aimerait afficher mon mec et vous poster des selfies à deux dégoulinants d'amour, mais cela m'apporterait malheureusement bien plus de négatif que de positif, et à lui aussi. Depuis que je suis 'connue', je n'ai jamais montré une seule photo ni donné un seul nom. Ma vie privée l'a toujours été et le restera pour le moment.

Que pensez-vous de cette anecdote ?