Adixia aura vécu plusieurs désillusions amoureuses. Ainsi, la célèbre candidate de télé-réalité a décidé de participer à l’émission Marié(e) à tout prix afin de trouver l'homme de sa vie. Et bien lui en a pris. En effet, depuis, elle file le parfait amour avec un prénommé Simon Féraud. Les deux tourtereaux ont notamment accepté de se dire “oui” devant les caméras de W9. Un mariage que les téléspectateurs ont récemment pu découvrir sur leurs écrans.

Un vrai conte de fées pour Adixia

Depuis qu’ils se sont passés la bague au doigt, les deux tourtereaux multiplient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Mieux encore, ils viennent de franchir une nouvelle étape de leur relation. En effet, Adixia annonçait récemment que son chéri avait posé ses valises chez elle. Ainsi, Simon Féraud n’a pas hésité à quitter son Sud afin de s’installer en Belgique.

Sur un petit nuage, Adixia confiait :

Welcome to Belgium @simon_feraud ! Qui aurait pensé quitter le soleil du sud pour s’épanouir en Belgique ? Malgré le climat, tu découvriras une atmosphère chaleureuse, des gens accueillants, et une culture de la fête qui ne laisse personne indifférent. Bienvenue dans cette nouvelle aventure !

StarMag.com

"Je la sens tellement heureuse..."

L’amour semble enfin sourire à Adixia… ce qui n’a pas manqué de faire réagir son ex, Simon Castaldi. Interrogé par le blogueur Aqababe, pour son podcast L’heure du thé, le célèbre candidat de télé-réalité a évoqué le mariage de son ex.

Ainsi, le jeune homme a avoué :

Adixia, j’ai vu les images de leur mariage. Je suis tellement heureux finalement pour elle. Je la sens tellement heureuse. Je suis tellement apaisé à l’heure actuelle que franchement, je ne veux que voir de l’amour. Je la sens bien et ça me fait vraiment plaisir, sincèrement. Certains diront que je mens, mais c’est vraiment ce que je pense.

video placeholder

En couple pendant un an, Simon Castaldi et Adixia ont vécu une relation en dents de scie, durant laquelle ils ont multiplié les ruptures et les réconciliations. Mais force est de constater que de l’eau a coulé sous les ponts depuis. Si la jeune femme a récemment porté de graves accusations contre son ex, avant de faire machine arrière, celui-ci semble être plus apaisé aujourd’hui.

Tout comme Adixia, Simon Castaldi semble être prêt à aller de l’avant désormais. Au casting de l’émission Bienvenue au monastère, le jeune homme confiait récemment, à nos confrères de TéléLoisirs, qu’il souhaitait prendre ses distances avec le monde de la télé-réalité :

Il y a un Simon avant et un Simon après. Il s’est passé quelque chose de très fort pour moi. Je pense que j’ai fait le tour de la télé-réalité. J'ai fini sur une belle image avec Les Cinquante. Je n’ai plus trop envie de ces histoires de tromperies qui ne me ressemblent pas. Je ne joue pas un rôle car j’ai toujours été moi-même mais je me laissais souvent prendre au jeu. Je suis joueur, je suis quelqu’un d’excessif. J’ai un peu les traits de mon père par rapport à ça. En étant autant soumis à la tentation, j’ai fait des choses que je n’aurais pas dû faire. Mais je ne regrette rien de ma vie. Je veux désormais faire quelque chose de plus qualitatif.

Affaire à suivre…