Récemment mariée, Adeline Blondieau a été victime d’un accident de voiture avec sa chienne Laïka. Celle qui a dit oui à son mystérieux compagnon le 16 août dernier en Camargue a eu un accident de la route dans le sud de la France.

Adeline Blondieau a fait un 360° lors de son accident de voiture

«Coucou les amis, hier j’ai eu un accident de voiture. C’était impressionnant mais je m’en sors bien», avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Elle a expliqué avoir perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter une voiture venant en face.

«J’ai fait un aquaplaning sous une pluie diluvienne, sur une départementale en mauvais état. J’ai redressé une fois, mais la voiture est repartie en travers et je n’ai pas pu éviter le véhicule d’en face».

L’accélération de la voiture d’en face a permis d’éviter une collision frontale. C’est donc l’arrière du véhicule qu’elle a percuté.

«Avec le choc, j’ai fait un 360° et j’ai terminé garée dans la roubine. Comme si une aide extérieure m’avait permis d’éviter le pire».

Adeline Blondieau « contractée » depuis la collision

Transportée à l’hôpital de Nîmes Carémeau après son accident, Adeline Blondieau a évité le pire, et sa chienne Laïka «va bien», comme elle l’a confié.

Quelques jours après les faits, l’actrice a tenu à donner de ses nouvelles sur Instagram.

«Une petite vidéo pour vous donner des news», a-t-elle d’abord confié, avant d’ajouter : «Ma plus grande peur était de blesser le conducteur qui arrivait en face. Heureusement, il est indemne».

Elle a une nouvelle fois remercié les personnes qui l’ont aidée, elle qui est retournée sur les lieux de l’accident le dimanche 10 novembre 2025.

«J’avais besoin de venir pour savoir ce qui s’était passé. Je suis moins sous le choc, mais je me sens comme une miraculée».

«Merci pour chacun de vos messages, ça compte beaucoup», a-t-elle ajouté, reconnaissante envers le soutien des internautes.

Côté santé, elle a confié : «Je suis encore un peu contractée musculairement. Mon cou est bien douloureux, mais ça va».

Alors que «l’état de choc se dissipe» et que «la vie reprend son cours», Adeline Blondieau a révélé ressentir «une immense gratitude». Des confidences qui ont rassuré ses fans.