Tout laisse à penser que Cyril Hanouna va encore se surpasser lors de la 15e saison de Touche Pas à Mon Poste (C8). En ce sens, les nerfs de ses chroniqueurs seront, une fois de plus, mis à rude épreuve. Comme à l’accoutumée, les disputes et les règlements de comptes seront en effet au rendez-vous. À l’instar de ses collègues, Hugo Manos s’est alors offert des vacances pour se vider la tête et faire le plein d’énergie.

Une fois requinqué, l’influenceur d’origine franco-grecque se faisait une joie de retourner à la salle de sport. Seulement, le jeune homme de 35 ans a vite déchanté. Bien que le trentenaire soit habitué des comportements de certains Parisiens, il a tenu à exprimer son agacement. Il s’est donc saisi de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule.

StarMag.com
Hugo Manos @ Cédric Perrin/Bestimage

"J'ai vu un mec cracher par terre"

Voilà déjà plusieurs années qu’Hugo Manos et Laurent Ruquier, de 25 ans son aîné, sont ensemble. Le coach sportif et la star du PAF s’aiment et leur différence d’âge rend leur couple plus solide. Proche de ses abonnés sur Instagram, le beau gosse n’a d’ailleurs pas manqué de partager des clichés de leur escapade romantique.

Cet été, la maman d’Hugo Manos s’est jointe aux tourtereaux. Après un séjour de rêve à Venise, le trio a pris la direction de la Normandie. Une fois les vacances terminées, celui qui aime s’afficher "torse nu" a fait son retour à Paris. Tout porte à croire que la vie dans la capitale est loin de lui plaire et il en a fait part à ses fans.

Les gens sont beaucoup trop à l'aise ! Là, je suis dans le métro. Il y a un fou qui gueule, ça c'est la base. Mais en l'espace de deux secondes, j'ai vu un mec cracher par terre comme ça dans le métro. Un gros crachat. Je me suis arrêté en me disant : 'wow, c'est quoi cette dinguerie ?' Deux secondes après, un mec boit une bouteille d'Ice Tea, il la prend et la jette par terre.

Hugo Manos pointe du doigt le manque de civisme des Parisiens

Certains usagers dans le métro parisien font comme bon leur semble. Selon les propos de l’acolyte de Géraldine Maillet, ces derniers n’en font en effet qu’à leur tête et ils ne soucient pas beaucoup des autres. Un comportement égoïste qui reflète apparemment un manque de civisme. Hugo Manos a ainsi tenu à tirer la sonnette d’alarme.

Les gens... A quel moment vous allez être civilisés, vous allez avoir de l'éducation ? Je ne sais pas... Je le vois, dans plein d'autres pays ça ne se passe pas comme ça ! Il y a quand même un petit problème ici !

Le message est passé !