Vincent Mc Doom tacle Bilal Hassani qu’il qualifie de « folle de service »

Vincent Mc Doom tacle Bilal Hassani qu’il qualifie de « folle de service »
Vincent Mc Doom ne semble pas forcément fan de Bilal Hassani. Il explique alors la raison pour laquelle il peut parfois avoir du mal avec le chanteur.

Bilal Hassani a une place de plus en plus importante dans le milieu de l’audiovisuel français. Celui qui a représenté la France à l’Eurovision en 2019 a depuis fait un sacré chemin. Après la sortie de deux albums, celui qui avait participé à The Voice Kids a pu rejoindre le casting de la saison 11 de Danse avec les Stars.

Bilal Hassani n’a pas manqué de surprendre en dévoilant ses indéniables talents de danseur. C’est avec Jordan Mouillerac comme partenaire de danse, qu’il a pu se hisser à la deuxième place du podium face à Tayc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan Mouillerac (@jordanmouillerac)

Une célébrité qui dérange ?

Tout comme Bilal Hassani, Vincent Mc Doom, qui a pu participer à La Ferme Célébrités en 2004, assume entièrement sa part de féminité. Mais si Vincent Mc Doom semble avoir des points communs avec Bilal Hassani, cela ne l’empêche pas de ne pas apprécier certaines actions du chanteur.

C’est ce lundi 24 janvier 2022 dans l’émission Instant de Luxe 2.0 qu’il a bien voulu se confier à ce sujet :

C’est la folle de service ! […] Les gens le disent, ce n’est pas moi… Je l’ai été moi la folle de service pour amuser la galerie et ça ne m’intéresse plus.

Selon Vincent Mc Doom, Bilal Hassani en ferait trop et ne serait donc pas entièrement sincère. D’après ses dires, le chanteur forcerait le trait pour le buzz.

Qu’il arrête de forcer le trait. Il exagère. Moi, je n’utilise pas mon image pour le faire buzz avec, il est fatigant ! Il va trop loin dans sa façon de ramener son message… C’est dommage !

Pas sûr que les propos de Vincent Mc Doom plaisent aux fans de Bilal Hassani. Mais Vincent Mc Doom n’est pas connu pour mâcher ses mots. D’ailleurs, Cristina Cordula en sait désormais quelque chose.

Vincent McDoom @DR

Vincent Mc Doom clashe Cristina Cordula

Si Bilal Hassani a eu droit à une pique de Vincent Mc Doom, il n’est pas le seul puisque Cristina Cordula a également été taclée par ce dernier. Il s’en est directement pris aux émissions de mode de l’ancien mannequin.

Ce qu’elle fait n’est pas bon ! Je m’y connais en mode, elle ne fait pas de la mode. Elle fait croire aux gens que ce côté bon marché de la mode avec ses conseils en boîte est la mode.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,