Nipsey Hussle : Tué lors d’une fusillade, les stars rendent hommage au rappeur

Nipsey Hussle : Tué lors d’une fusillade, les stars rendent hommage au rappeur
Connu dans le milieu de la musique, le rappeur Nipsey Hussle a trouvé la mort lors d’une fusillade dimanche dernier. Sous le choc, plusieurs célébrités lui ont rendu hommage.

Le monde du rap vient, une fois de plus, de perdre l’un de ses artistes. C’est à seulement 33 ans que Nipsey Hussle a trouvé la mort d’une manière tragique. Dimanche 31 mars, le rappeur californien a été tué par balles dans les rues de Los Angeles comme a pu le rapporter NBC News.

Celui qui avait été nominé aux Grammy Awards en février dernier dans la catégorie meilleur album de rap pour Victory Lap, a été abattu  lors d’une fusillade qui a eu lieu dans l’après-midi. Deux autres personnes ont été blessées.

Quelques heures seulement avant sa mort, le rappeur avait posté ce message sur son compte Twitter :

Avoir des ennemis puissants est une bénédiction.

Une pluie d’hommages

De Rihanna à Snoop Dogg, nombreux ont été les artistes à faire part de leur peine face à cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

L’interprète de Diamonds a déclaré sur Twitter :

Ça n’a aucun sens ! Mon esprit est bouleversé par cette nouvelle ! Dieu, faites que son esprit repose en paix, et puissiez-vous apporter un confort divin à tous ses proches. Je suis si désolée que cela te soit arrivé.

De son côté, Snoop Dogg s’est exprimé dans une vidéo sur Instagram, en ayant une pensée pour Lauren London, l’épouse du rappeur et mère d’un de ses enfants :

C’est le bordel. Je veux juste adresser mes prières à Nipsey Hussle et sa famille, à Lauren London et sa famille… Il faut que ça s’arrête.

View this post on Instagram

Prayers to @laurenlondon and her family 💙🙏🏽

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Snoop Dogg a posté plusieurs autres publications en hommage dont il semblait très proche.

Drake a également tenu à avoir un mot pour le rappeur disparu :

Nous venions de reprendre contact pour la première fois depuis des années et nous nous étions dit que nous ferions une nouvelle chanson cet été parce que cela faisait trop longtemps. (…) Tu avais tant de succès et j’étais si heureux de suivre ça de loin, personne ne te dénigre jamais, tu étais un vrai pour les tiens et pour nous tous.

Pharrell Williams, 50 Cent, LeBron James, Fat Joe… tous ont eu une pensée pour le rappeur.

Le tireur qui a ôté la vie à Nipsey Hussle est en fuite d’après les dires d’un porte-parole de la police de Los Angeles rapportés à l’AFP.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :