#LFTVR : Vaccination : Mélanie Da Cruz excédée par les nouvelles mesures retourne en Angleterre

×
Mélanie Da Cruz est fermement contre le pass sanitaire qui va être mis en place en France. Elle est loin d'être la seule ! Le Flash Télé-Réalité reviendra aussi sur Nabilla qui a le blues de son petit garçon et sur la naissance la 2e petite fille de Liam di Benedetto.

Mélanie Da Cruz contre le vaccin anti-Covid

Les annonces du président de la République, Emmanuel Macron, concernant l’obligation du pass sanitaire dès août pour à peu près toute activité à l’extérieur de chez soi a déchaîné les passions.

Et le petit monde de la télé-réalité n’a pas fait exception à la règle. Les candidats se déchirent entre pro et anti vaccins mais aussi entre ceux qui comprennent les mesures prises et les autres. Et clairement, Mélanie Da Cruz fait partie de la deuxième catégorie ! 

La jeune femme s’est saisie de ses réseaux sociaux pour se mettre en scène rentrant en Angleterre, là où elle vit avec son compagnon, le footballeur Anthony Martial, afin d’échapper aux mesures mises en place en France.

Parmi les autres vedettes de la télé-réalité à être du même avis que Mélanie Da Cruz sur le vaccin, Mélanie Dedigama, Matthieu Lacroix…

Si certains se contentent de dire leur désaccord, d’autres comme Kim Glow partent carrément dans le complotisme et accusent le vaccin de ne pas en être un vrai ou de permettre aux gouvernements de tracer leurs habitants.

Nabilla a le blues de son petit Milann

Après leur mariage de rêve au château de Chantilly, seulement gâché par le cambriolage qu’ils ont subi, Nabilla et Thomas profitent de leur lune de miel à Ibiza. Si le couple profite autant qu’il peut, la jeune femme est cependant un peu triste.

En effet, le couple est parti sans leur fils, le petit Milann. Et Nabilla a du mal à profiter sans son bébé. Rien que l’imaginer triste, en train de chercher ses parents suffit à miner son moral. Allez, un petit tour dans la piscine avec une pina colada et ça ira mieux !

La 2e petite fille de Liam di Benedetto est arrivée !

C’est un beau cadeau juste avant la fête nationale française. Liam di Benedetto a donné naissance à sa deuxième petite fille, prénommée Sharly. L’ancienne candidate de télé-réalité ne pourrait être plus heureuse.

Hormis un léger détail. il semblerait que Joy, la grande sœur de Sharly, soit pour l’instant très jalouse de la nouvelle arrivée dans la famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,