Le Flash Télé-réalité : Nabilla croit relâcher des oiseaux, elle les condamne sûrement !

×
Buzz, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Nabilla, Maeva Ghennam, la JLC Family ... vous saurez tout !

Nabilla relâche des oiseaux domestiques alors qu’ils ne sont pas autonomes

L’influenceuse ultra connue Nabilla Benattia pensait sûrement bien faire en relâchant des perruches domestiques dans la nature. Leur offrir enfin la liberté, leur permettre de se poser sur un arbre comme un oiseau sauvage… Seulement voilà, les oiseaux nés et élevés en captivité ne savent absolument pas vivre seuls ou se nourrir par eux-mêmes. En voulant les sauver, la jeune femme les a donc probablement condamnés à la mort. Et Nabilla s’est beaucoup fait critiquer suite à cette initiative sur les réseaux, les internautes l’accusant de n’avoir pas réfléchi avant d’agir.

Maeva Ghennam et Greg Yega, une histoire sans fin

Pour ceux qui ont abandonné l’histoire en cours de route, nous en sommes actuellement à une phase où Maeva Ghennam et Greg Yega ne peuvent plus se voir. Et ils se détestent tant qu’ils se retrouvent dans les mêmes lieux et ne cessent de parler de l’un et de l’autre sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Maeva Ghennam a l’air d’être à bout de nerfs par rapport à cette situation au vu de ses colères récurrentes en stories ! Les deux jeunes gens ont juré qu’ils ne se remettraient plus jamais ensemble mais on attend de voir…

Le couple étoile filante selon Illan

C’est une nouvelle qui est sortie du tournage d’Objectif reste du monde, Illan Castronovo s’était mis en couple avec Adixia. Une nouvelle bien surprenante au vu de la réputation du jeune homme qui enchaîne les conquêtes et n’est fidèle à aucune d’entre elles.

Et ses penchants à l’infidélité ont encore provoqué la parte d’Illan puisque son couple avec Adixia serait déjà fini. Il aurait en effet tenté d’aller séduire une autre candidate de l’émission durant la nuit. Illan a tenté de s’expliquer sur Instagram sans trop convaincre.

La JLC Family ne rapporte plus assez

Il y a peu, Jazz et Laurent Correia ont annoncé quitter leur agence d’influenceurs pour en créer une par eux-mêmes. Une initiative qu’ils ont expliquée par des points de vue divergents en termes professionnels. Selon Marc Blata qui semble tout connaître du petit monde de la télé-réalité, en réalité, Jazz a quitté Wesley Events par solidarité avec Laurent. En effet, ce dernier ne rapportait plus assez avec les pubs qu’il faisait et a donc été gentiment poussé vers la sortie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,