Le Flash télé-réalité : Jazz Correia accusée de racisme après une photo de blackface

×
Buzz, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Jazz Correia, Nikola Lozina, Nabilla Vergara, Mélanie Dedigama... vous saurez tout !

Zlatan Ibrahimovic adresse un message à Nikola Lozina

Le joueur de football Zlatan Ibrahimovic a manifestement du temps à perdre ou un trou dans son compte en banque à boucher. Il a en effet adressé un message vidéo de félicitations à Nikola Lozina. Des félicitations pour la naissance du fils de ce dernier, appelé Zlatan. Un hommage que n’a pas manqué d’apprécier le footballeur, lui arrachant d’ailleurs son seul sourire de la vidéo.

Jazz Correia fait une blackface en photo

Adepte des polémiques à répétition, Jazz Correia a encore frappé fort. Cette fois, elle a voulu lancer un challenge pour combattre le racisme. Intention louable mais sur la photo, elle s’est affichée avec le visage à moitié peint en noir et les cheveux complètement ébouriffés de ce même côté. Une pratique qui s’appelle le blackface et qui est fortement réprouvée car représentant un racisme déguisé. Et manifestement, malgré ces explications, la candidate ne voit toujours pas où est le souci…

Nabilla Vergara aimerait des compliments sur ses orteils

La jeune femme a fait toute une scène à son mari Thomas Vergara car ce dernier n’avait pas remarqué son changement de vernis sur les orteils. Le pauvre homme s’est fait embrouiller pendant de longues minutes pour cet impardonnable manque de savoir-vivre.

Océane El Himer, le bad buzz international

La candidate a récemment pris l’avion pour rentrer de Dubaï, direction Monaco. Et elle n’a pas manqué avant le décollage de se faire prendre en photo en classe business avant de poster la photo sur ses réseaux sociaux. Seulement voilà, elle voyageait en fait en classe économique. D’autres voyageurs l’ont donc affichée. Et l’affaire a pris des proportions inattendues. Des sites anglais et américains comme 9gag ont carrément repris l’information pour se moquer d’Océane El Himer.

Mélanie Dedigama a des soucis avec sa fille

L’ancienne candidate de télé-réalité rencontre actuellement des problèmes avec sa fille Naya. La petite de 11 mois ne veut plus aller au lit et rend sa mère complètement chèvre. Mélanie Dedigama en a parlé à coeur ouvert à sa communauté afin de solliciter leurs conseils.

Plus sur le sujet