10 couples parfaits : Enceinte, la compagne d’Olivier retrouvée assassinée à son domicile d’Ustaritz

10 couples parfaits : Enceinte, la compagne d’Olivier retrouvée assassinée à son domicile d’Ustaritz
Mercredi soir, une femme enceinte a été retrouvée morte et ligotée. Son compagnon serait un candidat de télé-réalité, vu dans l'émission "10 couples parfaits".

Mise à jour : La victime a été identifiée. Il s’agit de Mélodie Massé la compagne d’Olivier Espagne, alias Olivier Den, vu dans 10 couples parfaits. Interrogé par le quotidien Sud Ouest, Michel Espagne, le père d’Olivier, a indiqué que celui-ci « est toujours sous le choc » de ce qu’il a découvert.

C’est un terrible drame que nos confrères de BFM TV rapportent sur leur site. Une femme, enceinte de huit mois, a été retrouvée morte, ligotée, mercredi 13 septembre au soir. C’est son compagnon qui aurait fait cette macabre découverte. Toujours selon nos confrères de BFM TV, celui-ci aurait participé à la télé-réalité 10 couples parfaits, diffusée cet été sur NT1.

C’est ligotée et avec les yeux bandés que la victime aurait été retrouvée sur le lit de la chambre à coucher. Le procureur de la République de Bayonne a également précisé que la jeune femme avait été bâillonnée avec des torchons. Ce dernier évoque un « acte criminel particulièrement violent« .

C’est son conjoint qui aurait prévenu les secours à la découverte du corps dans l’appartement qu’elle occupait dans la propriété de sa mère. Cette dernière était absente au moment du drame.

« Un acte criminel particulièrement violent »

Pour l’heure, une autopsie doit être faite pour éclaircir les causes et l’heure du décès. Mais les forces de l’ordre et les secours ont déjà pu constater qu’elle porte des « traumatismes violents et répété, à la face principalement, combiné peut-être à un éventuel processus d’asphyxie lié au bâillon qu’elle avait dans la bouche ».

A ce stade des investigations, aucune piste ne serait privilégiée. Sur les lieux, il n’y avait aucune trace d’effraction ou de vitre brisée. La victime originaire de Béziers était élève infirmière à Bordeaux. Elle s’est rendue à Ustaritz afin d’y finir sa grossesse et d’être entourée de ses proches. Son compagnon, lui, a été pris en charge par le SAMU après la découverte du crime.

Plus sur le sujet