C'est l'un des événements incontournables à Monaco : le traditionnel bal de la rose. Un gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Grace et qui réunit chaque année les membres de la famille princière monégasque. Ainsi, la princesse Caroline de Hanovre était notamment entourée cette année de ses quatre enfants, dont la resplendissante Charlotte Casiraghi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman a attiré tous les regards.

Il faut dire qu'elle avait misé sur une tenue particulièrement sexy : une robe bustier fendue sur le côté. Charlotte Casiraghi était tout simplement resplendissante. Accompagnée de son chéri, le cinéaste Dimitri Rassam, elle semblait plus heureuse que jamais.

Carole Bouquet fait déjà partie de la famille

Si certains les disaient au bord de la rupture, les jeunes parents ont fait taire les mauvaises langues. Qu'on se le dise, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux. D'ailleurs, il se murmure qu'ils devraient se passer la bague au doigt cet été. Un mariage qui n'a cependant pas été officialisé. Mais la présence de Carole Bouquet, ce samedi 30 mars, au bal de la rose, n'a fait que confirmer un peu plus les rumeurs.

En effet, la comédienne, qui est également la maman de Dimitri Rassam, n'a pas manqué de prendre la pose au milieu de la princesse Caroline de Hanovre et des siens. Preuve en est qu'ils forment déjà une famille unie !