Afida Turner au cinéma

Afida Turner au cinéma
View Gallery
4 Photos
Afida Turner
Afida Turner au cinéma
Afida Turner

Afida Turner
Afida Turner au cinéma
Afida Turner

Afida Turner
Afida Turner au cinéma
Afida Turner

Afida Turner
Afida Turner au cinéma
Afida Turner

Afida Turner va vous étonner encore une fois! après avoir été chroniqueuse chez TPMP ainsi qu'à la radio Voltage, la chanteuse et comédienne est de retour dans un tout autre domaine...

Afida Turner ne cesse de nous épater !  la businesswoman est sur tous les fronts et son dernier projet en vaut le détour !

Afida Turner , une carrière au cinéma ?

La belle-fille de Tina Turner est toujours là ou on l’attend le moins. La Queen semble avoir le vent en poupe et rien ne pourra l’arrêter. Son dernier projet est d’ordre cinématographique et vous allez le constater, son rôle est à l’opposé de l’image que l’on peut avoir d’elle. Ce film la « Lumière Noire » est réalisé par Enguerrand Jouvin c’est le premier long métrage d’un des apprentis des Ateliers du Cinéma de Claude Lelouch. Afida Turner tient le rôle d’une gynécologue dans un lycée. Dans le film, on peut également voir jouer Danièle Douet , Chantal Ladesou ou encore Delphine Baril. Le film parle d’amour, de premier amour.

« Alors qu’elle le connait à peine, Tris, une jeune fille de 20 ans, tombe amoureuse de son voisin de palier, Aren, la vingtaine aussi. Après un après-midi brûlant passé ensemble, Tris l’invite à venir passer ce qui reste de leurs vacances d’été avec elle et ses deux amis, Ben et Drew, dans une maison au bord d’un lac. Aren, le nouvel arrivant qui va former ce quatuor va alors commencer à séduire ces trois personnes et semer le trouble entre les trois amis. Pour laisser en suspens une question, mais qui est cet Aren ? D’où vient-il ? »

Chers amis,Je suis heureux de vous présenter quelques premières images de mon film Lumière Noire, un long métrage que j…

Publiée par Lumière Noire sur Lundi 14 mai 2018

Voici le teaser de « La lumière Noire »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,