Disparue depuis la nuit du 26 au 27 août dernier, la petite Maëlys n’a toujours pas été retrouvé. C’est lors d’un mariage auquel étaient invités ses parents que c’est passé l’enlèvement. L’enquête patauge depuis, et ne semble plus avancée.

Mais l’espoir persiste dans le cœur de tous ceux qui souhaitent qu’elle revienne. De cet espoir, sa mère en a fait une vidéo bouleversante, un montage de plusieurs photos de la petite fille. Les images sont soutenues avec émotion par la chanson de Louane au titre sans ambiguïté : Si t’étais là.

En légende la vidéo, trois phrases…

3 mois insoutenable sans toi
Maelys
Ton combat c'est notre combat.
On sera toujours là pour toi

Sur les images se succèdent des témoignages d’amour dans lesquels on ressent toute la détresse de sa mère.

notre rayon de soleil

tu nous manques

la vérité pour Maëlys

 

La disparition de Maëlys reste sans réponse

Pourtant, il y un suspect mis en examen. Bien des détails troublants laissent à penser que l’homme pourrait être impliqué dans la disparition. L’homme a nettoyé sa voiture de fond en comble le lendemain. Il a également effectué de nombreux allers-retours, et des traces d’ADN de Maëlys ont été trouvées dans son véhicule. Pourtant, cet ancien militaire nie toute implication dans le drame.

Espérons que la vérité éclatera bientôt au grand jour. Pour les parents et la famille de Maëlys. Mais aussi pour les nombreux parents qui la soutiennent et souffrent avec eux.