C’est une nouvelle vie qui commence pour Vincent Queijo et Rym Renom. Un temps installés à Dubaï, les deux tourtereaux sont finalement revenus en France, afin de se rapprocher de leurs proches… Mais contre toute attente, les jeunes parents viennent une nouvelle fois de quitter l’Hexagone.

Cette fois-ci, les deux tourtereaux ont posé leurs valises à Bali. Il faut dire que Rym Renom n’a jamais caché son envie de retourner vivre là où elle avait tant de bons souvenirs. Un rêve partagé avec son mari.

Vincent Queijo et Rym Renom mettent fin à leur participation à « Mamans et célèbres »

Très présents sur les réseaux sociaux, les jeunes parents ne manquent pas de dévoiler leur nouvelle vie à des milliers de kilomètres de la France. L’occasion de découvrir leurs aventures à Bali. D’autant plus que Vincent Queijo a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés, sur Instagram.

C’est lors d’une session de questions / réponses sur le célèbre réseau social que le jeune papa a vu un internaute lui demander si sa petite famille allait continuer Mamans et célèbres. Ce à quoi il a répondu :

On arrête !

Vous l’aurez compris, l’émission se termine pour Rym Renom et Vincent Queijo. Mais ce dernier n’a pas manqué de remercier la production.

StarMag.com
Vincent Queijo @Instagram

« C'était un besoin commun »

On imagine que cela aurait été compliqué pour les équipes de tournage de suivre la petite famille à Bali. Quoi qu’il en est, Vincent Queijo ne regrette pas d’avoir emménagé à plusieurs milliers de kilomètres de la France.

En effet, l’ancien candidat de télé-réalité a confié, sur les réseaux sociaux :

C'était un besoin commun de partir vivre autre chose et se donner de nouveaux objectifs, surtout ouvrir l'esprit à nos enfants qui vont découvrir d'autres cultures, en plus de leurs origines. L'essentiel est d'être réunis.

D’ailleurs, le jeune homme n’a pas manqué de répondre à ceux qui ont accusé Rym Renom de lui avoir monté la tête afin de s’installer à Bali :

Personne ne me force à rien faire. Je suis aussi heureux qu’elle d’être ici.

Et de préciser :

Quoi qu’on fasse, les gens cracheront toujours leur venin pour rien. Ca ne me dérange pas. Je suis en paix.

Vous l’aurez compris, cette décision a été prise à deux. Pour le moment, Vincent Queijo et Rym Renom profitent de cette nouvelle vie au soleil, dans un cadre idyllique. Et force est de constater que seul le moment présent ne compte à leurs yeux. Quand on l’interroge sur la durée de son séjour à Bali, le jeune papa précise :

On partira quand on aura envie de voir notre famille. Pour l'instant, nous sommes là et nous y sommes bien.

Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux semblent avoir trouvé leur petit havre de paix. Plus heureux que jamais, ils ne se lassent pas de voir leurs fillettes s’amuser aussi bien à la plage qu’à la crèche, avec leurs nouveaux amis.

StarMag.com
@Instagram

Aujourd'hui, les jeunes parents vivent la vie dont ils ont toujours rêvé !