Une page se tourne… C’est en 2016, lors du tournage de l'émission Les Marseillais South Africa, que Carla Moreau rencontre Kevin Guedj. Le début d’une histoire d’amour en dents de scie. En effet, les deux candidats de télé-réalité vivront une relation marquée par de nombreuses ruptures et autant de réconciliations.

Octobre 2022 : une rupture définitive

Mais en octobre dernier, quelques mois à peine après leur mariage, Carla Moreau annonçait sa rupture définitive avec Kevin Guedj. « Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer », confiait-elle à l’époque.

Une nouvelle qui survenait quelques jours après les révélations de Belle Longwell, qui affirmait avoir eu une liaison avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des clans. Des accusations que le jeune homme a toutefois toujours démenties. Mais cela n’a visiblement pas suffi à sauver son mariage avec Carla Moreau. Un mariage qui se conjugue désormais au passé.

Carla Moreau et Kevin Guedj officiellement divorcés

En effet, cette histoire d’amour a officiellement pris fin ce lundi 5 juin 2023. En effet, Carla Moreau s’est emparée de son compte Snapchat afin de faire une grande annonce à ses abonnés. Elle a ainsi confié :

Grande nouvelle aujourd’hui pour moi. Je suis officiellement divorcée. Une page se tourne et une autre commence.

StarMag.com
Carla Moreau @Snapchat

Une annonce confirmée par Kevin Guedj. Mais le célèbre Marseillais n’a pas souhaité s’étaler sur le sujet pour le moment. Et pour cause, il passe la journée avec ses amis. Célèbre-t-il sa nouvelle vie de célibataire ?

StarMag.com
Kevin Guedj @Instagram

Si leur histoire d’amour appartient désormais au passé, Kevin Guedj et Carla Moreau sont toutefois liés à jamais. En effet, ils sont les heureux parents d’une petite Ruby. Les deux Marseillais se partagent désormais la garde de leur petite fille.

Nul doute que son bonheur est désormais leur seule et unique priorité.