Cette année encore, le programme de romance de M6, Mariés au premier regard, a reçu un bel accueil du public. Il faut bien l’avouer, les fans de l’émission de dating sont friands des histoires d’amour dignes des contes de fées. Léa et Emmanuel sont apparemment les chouchous de cette septième saison. Lors de l’édition précédente, Alicia et Bruno ont aussi marqué les esprits.

À Gibraltar, en 2022, les deux candidats de MAPR ont franchi le cap du mariage. Depuis, tout est allé très vite. Après cette expérience couronnée de succès, les tourtereaux ont montré à quel point ils sont compatibles. Très actif sur les réseaux sociaux, ils s’affichaient régulièrement ensemble, et ce, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Malheureusement, la pétillante infirmière vient de confirmer ce que beaucoup craignaient.

Alicia s’exprime enfin sur les rumeurs

Pour rappel, la belle blonde soufflait ses trente bougies le 8 mai dernier. À cette occasion, elle a partagé une série de clichés sur son compte Instagram. Tout semblait parfait… enfin presque. En effet, Bruno a disparu des radars. La trentenaire est apparue sans son mari le jour de son anniversaire. Pourtant, les jeunes mariés ont pris l’habitude de déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux.

Face aux rumeurs de séparation qui ont fait grand bruit, Alicia est sortie du silence. La femme de l’ingénieur s’est en effet exprimée sur leur situation actuelle. Selon ses propos, ils ont décidé de faire une pause dans leur relation. Ils seront cependant parmi les anciens candidats qui participent à l’émission dérivée de MAPR, diffusée sur M6 dès le 29 mai prochain.

Depuis quelque temps, beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories. Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté. Dans 'Mariés au premier regard, la vie d’après', vous pourrez retrouver des moments de complicité mais aussi, nos doutes bientôt sur 6play. Merci de respecter cette décision.

"Merci de respecter notre choix"

Même son de cloche du côté de Bruno. Plutôt discret sur les réseaux sociaux, le jeune homme a également réagi en story Instagram. Celui qui veut appeler son fils "Cristiano" a aussi confirmé les doutes et les rumeurs.

StarMag.com
Bruno @ Instagram