Depuis qu’il a trouvé l’amour dans les bras de Rym Renom, Vincent Queijo est un homme comblé. Sur les réseaux sociaux, il ne manque pas de partager sa nouvelle vie de famille avec ses abonnés. Eh oui, l’ancien candidat de télé-réalité est l’heureux papa de deux filles, Maria-Valentina et Alma.

"Pas beaucoup de personnes"

Très présent pour sa communauté, Vincent Queijo répond régulièrement aux questions des internautes. Ce mardi 2 mai 2023, il s’est prêté une nouvelle fois au jeu des questions / réponses en story Instagram. Ainsi, un internaute n’a pas hésité à lui demander avec quels candidats de télé il était encore en contact. Une question à laquelle le jeune papa a répondu sans détour.

« Pas beaucoup de personnes », a-t-il avoué, avant d’expliquer pourquoi il n’aimait pas le terme « gens de la télé ». « Après la télé, on a tous notre vie, on a tous des cercles d’amis, très privés, qui sont là depuis longtemps », confie-t-il.

StarMag.com
Vincent Queijo @Instagram

Ces candidats qu'il porte dans son coeur

Cependant, le jeune papa avoue avoir toujours des « gens qu’il porte dans son cœur » et pour qui il a toujours « une petite pensée », à l’instar d’Anaïs Camizuli, Eddy, Anthony Matteo ou encore Sarah Fraisou, avec qui il a des amis en commun.

Et de poursuivre :

Il y en a beaucoup, mais je ne les appelle plus les gens de télé. On n’est plus des gens de télé, on est des adultes qui ont fait leur vie et qui se donnent des nouvelles. On est des copains. Et c’est comme ça la vie. Ca ne m’empêche pas de les porter dans mon cœur.

Une belle déclaration d’amitié qui ne devrait pas manquer de faire plaisir aux principaux concernés.

Que pensez-vous des confidences du jeune papa ?