Il y a quelques mois, Amandine Pellissard avait annoncé avoir porté plainte contre TF1 pour travail dissimulé. Aujourd'hui, la jeune femme a accepté d'en dire plus sur ce dossier brûlant qui l'oppose à la première chaîne française. D'après elle, les choses commenceraient à bouger. Explications.

Amandine Pellissard a porté plainte contre TF1

Découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard surfe depuis sur les vagues du succès. Avec son mari, ils sont à la tête d’une famille de huit enfants : Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. Ils attendent d'ailleurs leur neuvième enfant ! Mais après plusieurs années sur TF1, la mère de famille ne veut plus entendre parler de la chaîne. Il faut dire, qu'elle a porté plainte contre cette dernière pour "travail dissimulé". Elle estime qu'elle n'était pas seulement témoin dans un documentaire, mais qu'elle aurait également été encouragée à scénariser quelques scènes :

Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes... Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre j'ai mis des stops tout de suite. J'ai coupé les tournages, j'ai arrêté les séquenciers, j'ai arrêté les saisons

Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux

Si au départ tout se passait bien, Amandine Pellissard, a vu un revirement. En effet, à partir de la saison 2, la production de Familles nombreuses : la vie en XXL a changé. D'ailleurs, cette saison-là, était sûrement la pire pour elle. En effet, la mère de famille n'a pas pu choisir la date de son mariage. Elle devait choisir une date parmi celles qu'on lui proposait. Elle s'est également prise la tête avec TF1 au sujet des conditions de tournage qui, selon elle, étaient irrespectueuses des besoins de ses enfants.

La jeune femme souhaite obtenir justice

Depuis qu'Amandine Pellissard a porté plainte contre TF1, les mois ont passé et rien n'a vraiment changé. Ainsi, de nombreux internautes se demandent où cela en est. Eh bien, justement, la mère de famille a décidé de répondre à ce sujet. Dans un live réalisé sur son compte Instagram, elle a ainsi fait savoir que les poursuites sont en train de bouger. Elle laisse également entendre que des choses vont se passer prochainement. Pour le moment, impossible de savoir de quoi parler la mère de famille. En dira-t-elle davantage dans un prochain live ? Affaire à suivre.