Jamais une candidate de télé-réalité n’aura eu droit à autant de rumeurs et de théories sur sa grossesse. Milla Jasmine, qui a préféré annoncer sa grossesse dans les derniers mois de celle-ci, a été la cible de nombreuses rumeurs au sujet de celle-ci.

Plusieurs internautes ont avancé le fait que Milla Jasmine n’aurait en réalité jamais été enceinte. Pour justifier cela, ils sont allés fouiner et faire des liens dignes des plus grandes séries policières.

Épuisée face à toutes ces rumeurs qui se sont poursuivies même après la naissance du petit Manny, le fils de Milla Jasmine, l’influenceuse a décidé de balayer les rumeurs d’un revers de main. Photos de son ventre, photo du bébé, Milla Jasmine a tout fait pour prouver qu’elle a bel et bien donné la vie à son fils. Malheureusement, cela n’a pas suffi aux internautes qui se sont servis de ces nouvelles images pour appuyer leurs théories.

Milla Jasmine passe aux choses sérieuses

C’est de nouveau sur les réseaux sociaux que Milla Jasmine a pris la parole. Elle a d’abord commencé par dire qu’avoir pu prendre la parole et se justifier lui a fait énormément de bien.

Je vais beaucoup mieux. J’avais besoin de faire une vraie mise au point de toutes ces rumeurs infondées, de tout cet acharnement, ce harcèlement. (…) Je trouve ça triste d’avoir été au point de montrer des choses si personnelles de ma vie comme ma cicatrice, comme des photos de mon bébé que j’aurais souhaité garder pour moi.

Mais malgré tout, si Milla Jasmine a reçu beaucoup de soutiens, elle a également pu constater que des personnes remettaient encore sa sincérité en question. Ce qui a beaucoup fait parler est sa cicatrice. Certains s’étonnaient de ne pas voir la cicatrice de la césarienne de la jeune femme sur une photo d’elle en bikini.

J’ai partagé une photo de moi en bikini, 10 jours après mon accouchement. Aujourd’hui, même si je mets une photo de moi en bikini, vous ne verrez toujours pas ma cicatrice. Elle n’a pas disparu au bout de 10 jours, elle est toujours là. Et je pense que je l’aurai pendant des années. Mais le but d’une cicatrice c’est qu’elle soit cachée.

a-t-elle déclaré.

Milla Jasmine précise que, lors d’une fin de grossesse qui se déroule sans accroc, le bébé se positionne naturellement la tête vers le bas. L’incision pour la césarienne se fait donc le plus bas possible, également pour que la cicatrice puisse ne pas se voir même en maillot de bain.

C’est pour ça que cette cicatrice se fait en bas, et en général vers le bikini pour que, justement, quand on est en maillot de bain, on n’ait pas cette cicatrice traumatisante, visible, apparente toute sa vie.

Comprenant que les rumeurs à ce sujet n’allaient jamais se taire si elle ne montrait pas sa cicatrice, Milla Jasmine a donc fini par le faire.

StarMag.com
Milla Jasmine dévoile la cicatrice de sa césarienne @Snapchat

C’est la dernière fois que vous irez dans ma culotte. C’est la dernière fois que je me justifierai. Je trouve que cette histoire est allée beaucoup trop loin.

a-t-elle déclaré avant de montrer des vidéos de son ventre alors qu’elle était enceinte.

StarMag.com
Milla Jasmine dévoile une vidéo de son ventre pendant sa grossesse @Snapchat

Traumatisée par sa césarienne

Si Milla Jasmine aurait voulu garder toute cette partie intime et privée pour elle, c’est aussi parce que sa césarienne n’a pas été un bon souvenir.

Ma césarienne m’a traumatisée. Je n’étais pas censé avoir une césarienne, j’étais censée accoucher normalement sauf que j’ai eu des complications. (…) Même si j’étais anesthésiée au niveau du bas, j’ai senti toutes les manipulations, j’ai tout entendu. C’est quelque chose qui, vraiment, m’a marquée et m’a choquée. Maintenant c’était pour le bien de mon bébé donc, quand votre bébé est en danger vous ne pensez à rien d’autre que la vie de votre bébé.

Espérons pour la jeune femme qu’elle n’ait plus à prendre la parole à ce sujet sans qu’elle ne le décide pleinement d’elle-même.