En 2014, Les Marseillais ont tourné la troisième saison du programme à Rio de Janeiro, au Brésil. Et cette saison a quelque peu marqué l’histoire de la télévision française, grâce à une scène qui a été très souvent reprise sur la Toile ou dans les bêtisiers. Peu après la diffusion d’un épisode, Kim Glow a fait le buzz sur les réseaux sociaux, où les internautes ont commenté en masse un extrait d’une de ses discussions avec Micha Innokoff.

En effet, face à ce dernier, la sulfureuse brune se montrait convaincue qu’il y avait deux lunes en orbite autour de notre planète. Mais d’après les récentes déclarations de Micha, Kim serait bien loin d’avoir de telles lacunes en astronomie.

StarMag.com
Kim Glow @Instagram

"T’as envie de faire un buzz ?"

Ces derniers jours, Micha, qui s’est fait connaître dans Les Marseillais à Rio et est désormais entrepreneur, a fait des révélations sur son passé d’ancien candidat de réalité. Filmé dans sa voiture, le jeune homme a d’abord mis en garde tous ceux qui seraient tentés de se lancer dans la profession, avant de révéler comment il s’était retrouvé à devoir jouer la comédie bien malgré lui, avec l'ancienne grande copine de Shanna Kress : "Elle me prend par la main, on était dans le salon. On discutait tranquillement et elle me dit : "Micha, t’as envie de faire un buzz ?", a-t-il commencé.

D’abord perplexe, le natif de Draguignan n’a finalement pas longtemps hésité à répondre : "Je la regarde et je lui réponds : "Bah oui, je suis dans Les Marseillais, je suis dans une télé-réalité, bien sûr que j’ai envie de faire le buzz".

Micha a donc rejoint la maîtresse de Chanel sur la terrasse de la villa, sans toutefois s’attendre aux stupéfiantes déclarations de celle qui s’était lancée dans la course aux élections présidentielles 2022 . La jeune femme semblait persuadée qu'il y avait deux lunes dans notre système solaire, malgré les arguments de Micha, à qui il a fallu quelques minutes avant qu'il ne comprenne la supercherie :

Et là, je commence à comprendre ce qu’elle envie de faire mais je me dis : "Mais non, elle va pas aller au bout du truc". Je me dis : "la co***sse, elle me met dans un bourbier !" Va essayer d’expliquer ça !

S’est-il souvenu, bien qu’il ait qualifié "d'intelligente" cette initiative.

Une fausse séquence réussie

Lancé dans ses déclarations, Micha a donné son avis sur Kim Glow, qu’il juge "loin d’être bête", malgré tout ce qui peut se dire sur elle. Et d’expliquer qu’elle joue probablement de l’image qu’elle renvoie à son profit : "La plupart des gens pensent qu’elle est un peu bête mais au contraire, elle sait très bien faire la bête et grâce à ça, elle a fait un buzz monumental avec moi. C’était son idée, pas la mienne".

Pour finir, Micha Ionnokoff a bien confirmé que cette scène avait été préparée à l’avance et montée de toutes pièces :

Cette scène mythique était donc montée de toutes pièces par Kim. Ce n’est pas quelque chose qu’elle croit réellement. Elle s’est juste dit que ça allait faire le buzz et ça a marché.

Kim Glow, qui vient récemment d'emménager à Dubaï avce son chéri,réagira-t-elle à ces divulgations ?

Restez connectés !