Ce lundi 20 mars 2023, M6 diffusait le premier épisode de la 7e saison de Mariés au Premier Regard. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Anabel, 33 ans et Fabrice, 43 ans. Compatible à 74%, le couple s'est dit "Oui" à Gibraltar. Totalement sous le charme l'un de l'autre, les tourtereaux ont échangé un baiser plutôt fougueux qui a interpellé les téléspectateurs.

Une évidence partagée

Formatrice dans un laboratoire, Anabel est maman d'une petite fille de 6 ans. Installée près de Carcassonne, la jeune femme a eu un coup de foudre pour Fabrice. Chargé de mission de 10 ans son aîné, le jeune homme vit quant à lui à Montpellier. Ce lundi, le couple s'est rencontré pour la première fois devant les caméras de Mariés au Premier Regard.

Après s'être dit "Oui" devant leurs proches très émus, les jeunes époux se sont embrassés avec passion. Un geste qui n'est évidemment pas passé inaperçu. Habituellement, la jolie brune avoue "ne pas être démonstrative en public". Mais une fois n'est pas coutume, la trentenaire a "suivi son instinct" tout comme son époux.

On s'est lâché clairement.

A-t-elle reconnu.

Sur la Toile, de nombreuses personnes ont confié avoir trouvé "chelou d'embrasser un inconnu comme ça" et ne se "remettent pas" de la longueur de ce baiser.

StarMag.com
@M6

A la recherche du grand amour

Lors d'un entretien accordé à TV magazine, Anabel s'est confiée au sujet de ses attentes dans Mariés au Premier Regard. Pour la "deuxième partie" de sa vie amoureuse, la trentenaire était à la recherche de "quelqu'un de posé et réfléchi".

Interrogée sur le premier baiser qu'elle a échangé avec Fabrice, la jolie brune a confié qu'il illustrait "la fluidité et l'intensité" de leur rencontre. "Très fort et généreux", ce "premier bisou" restera longtemps gravé dans leur mémoire. Le couple s'est laissé "porter par l'instant", ravi de se découvrir et de ressentir des sentiments assez forts pour avancer avec confiance dans l'avenir.

StarMag.com
@M6

Que pensez-vous de ce premier couple ?