À presque 22 ans, Giuseppa Ciurleo s'apprête à devenir maman. En attendant de découvrir le visage de sa petite fille pour la première fois, la candidate de télé-réalité vit ses derniers mois de grossesse. Chamboulée par les hormones, la jeune femme a récemment avoué avoir une libido en baisse. Mais ce n'est pas la seule conséquence de son état. Lors d'un récent question-réponse organisé avec ses abonnés Instagram, la jolie brune a confié que les hormones la rendaient particulièrement irritable. Et cela engendre forcément quelques menues tensions avec Paga.

Quelques disputes minimes

Fous amoureux depuis le mois d'août 2021, Giuseppa Ciurleo et Paga ont trouvé leur équilibre. Malgré la différence d'âge, le couple semble en parfaite harmonie. Évidemment, ils connaissent parfois quelques périodes plus délicates que d'autres. Après avoir failli se séparer sur le tournage des Apprentis Aventuriers, les tourtereaux sont aujourd'hui plus soudés que jamais. "Hypersensible" à cause des hormones, la jolie brune a tout de même avoué qu'il y avait de temps en temps quelques tensions :

Parfois, on s'embrouille.

A-t-elle reconnu avant d'ajouter que "la grossesse" avait "renforcé" l'amour qu'ils éprouvaient "l'un pour l'autre" pour les "épanouir d'autant plus".

StarMag.com
@Instagram

Impatiente de rencontrer son bébé

Ce dimanche 5 mars, Giuseppa Ciurleo a décidé de faire une petite pause avec les réseaux sociaux. Mais la veille, la jolie brune avait offert à ses abonnés Instagram 2 magnifiques clichés d'elle posant avec un téléphone dans les mains. En légende de ces photographies, l'influenceuse avait beaucoup de mal à dissimuler sa fougue :

Moi attendant patiemment la fin du dernier trimestre qui va être long.

a-t-elle écrit "pressée" de "rencontrer (sa) fille.

Enceinte de 7 mois, la candidate de télé-réalité devra attendre encore plusieurs semaines avant de se rendre à la maternité pour le jour J. Pour le moment, le prénom du bébé n'a pas encore été dévoilé.