Il y a quelques mois maintenant, on apprenait que Renaud avait retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Cerise. Très amoureux de sa nouvelle compagne, une quadra, le chanteur a décidé d’opérer un changement radical dans son mode de vie. Et pas n'importe lequel. Explications.

Les femmes qui ont marqué la vie de Renaud

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Renaud a connu de belles romances. Et tout a commencé dans les années 1970. A cette époque-là, il va faire la rencontre de sa future femme, Dominique. Immédiatement, c'est le coup de foudre. Mais problème, la belle est mariée à Gérard Lanvin. Si l'idylle commence clandestinement, très vite, la jeune femme divorce pour épouser le chanteur. De cette union naîtra une petite Lolita en 1980, éternelle femme de la vie de Renaud, à qui il dédie notamment la chanson Morgan de toi.

Malheureusement, au fil des années, Renaud, va plonger dans l'alcoolisme. Dominique décide donc de mettre les voiles. Le divorce est prononcé en 1999. C'est finalement en 2002 que le chanteur va retrouver l'amour. En effet, c'est dans les bras de la chanteuse Romane Serda qu'il va se refaire une santé. Il va donc l'épouser en 2005. Et de cette belle histoire est né un album, mais également un enfant, Malone, né en 2006. Par la suite, l'interprète de Manatthan Kaboul va sortir de nouveaux albums. Malheureusement, il va retomber également dans ses travers, ce qui va entraîner le divorce du couple.

Le chanteur n'est plus un cœur à prendre

Et alors qu'on pensait, qu'il n'allait plus jamais être en couple, surprise. En effet, depuis plusieurs mois, Renaud n’est plus un cœur à prendre. A 70 ans, il est tombé amoureux de cerise, une quadra rencontrée l’été dernier. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le chanteur a tout fait pour conquérir le cœur de la belle. Grâce à nos confrères de Paris Match, on a appris qu'il avait mis toutes les chances de son côté pour séduire sa belle inconnue. Il avait non seulement perdu du poids, mais avait également taillé sa barbe et s’était offert un petit rafraîchissement capillaire :

L'été a été long : Renaud n'a cessé de faire la cour, comme un gentleman anglais, perdu dans un monde post-Covid qui ne lui plaît pas. Et puis les choses ont évolué, jusqu'à ce que le lien devienne réel entre deux êtres qui ne s'y attendaient pas

Paris Match

Preuve que l'amour donne des ailes, Renaud a même décidé de remonter sur scène. Sûrement pour épater sa belle. D'ailleurs, en janvier dernier, le chanteur avait pris le temps de dédier le titre Tant qu'il y aura des ombres… à sa belle Cerise. Il faut dire que lors de ce fameux concert, la nouvelle compagne de l'interprète de Mistral Gagnant, était présente. Mais ce n'était pas la seule. En effet, Dominique, sa première épouse et mère de sa fille, était aussi là. Les deux femmes étaient même assises non loin l'une de l'autre.

Renaud a changé pour cerise

Par amour pour Cerise, le chanteur a décidé d’opérer un changement radical. D'après nos confrères de Voici, Renaud est tout simplement un nouvel homme. Par exemple, il a mis la pédale douce sur l'alcool. En effet, à la place des boissons alcoolisées, il préfère maintenant le soda. Preuve que l'amour peut faire de belles choses :

Depuis qu’il a rencontré Cerise, il a vraiment mis la pédale douce sur l’alcool, même s’il prend toujours son petit pastis le soir dans le bar en bas de chez lui quand il est à Paris.

Voici