Hilona Gos fait énormément parler d’elle depuis la publication d’une vidéo choc sur son ex Julien Bert ce 26 février 2023. La vidéo cumule déjà plus de 4 millions de vues. Il faut dire qu’Hilona y fait de terribles révélations. Celle qui voulait partager sa vérité sur l’histoire qu’elle a vécue avec Julien, a décidé de tout raconter, notamment parce qu’elle subirait encore les conséquences de cette relation dans son quotidien.

Après avoir parlé des violences dont elle aurait été victime, elle a affirmé avoir beaucoup de dettes à cause de Julien Bert. Elle accuse notamment ce dernier d’avoir vidé les comptes de leur société en commun et de ne pas payer le loyer de la maison dont le bail serait au nom d’Hilona, elle qui devrait donc s’arranger avec les huissiers à la place de son ex.

Par la suite, celle qui se dit en dépression, a balancé deux autres vidéos. La dernière a été postée après les explications de Julien Bert et sa défense sur Youtube.

Si Hilona Gos a reçu le soutien de nombreuses personnalités de la télé-réalité, l’absence de prise de parole de Giuseppa Ciurleo n’a pas manqué d’agacer un internaute.

Une réaction violente à une absence de réponse

C’est sur Instagram que Giuseppa Ciurleo a reçu un commentaire des plus désobligeants à ce sujet. Elle a alors pu y lire :

La honte ! Soi-disant une « amie » mais même pas un message en story pour la soutenir publiquement comme d’autres ont pu faire. Du Giuseppa tout craché du haut de son âge, pas de couilles, elle ouvre sa gue*le que pour du fric ou des séquences mais quand il faut parler de sujet réel, n’y a plus personne. Le karma s’occupera de sa fille j’imagine.

Une réaction pour le moins virulente.

Giuseppa Ciurleo répond !

Giuseppa Ciurleo a répondu à l’internaute et elle n’a pas l’intention de se laisser faire.

Le karma s’occupera de sa fille ? Je suis en train de rêver ? Je vais faire un tour dans mes commentaires et qu’est-ce que je vois ? C’est une blague j’espère.

StarMag.com

Elle ne s’est pas arrêtée-là. La future maman a poursuivi en déclarant :

Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement. Stop au harcèlement que je reçois, ça devient pesant et injuste ! Ce n’est pas parce que je suis une personne publique que je dois apporter un soutien public automatiquement. Si j’ai un message à faire de soutien, je le fais en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir (…) même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi. Arrêtez de m’insulter, je n’ai rien fait moi ok !

Vous l’aurez compris, ce n’est donc pas parce qu’elle ne parle pas publiquement que Giuseppa ne soutient pas Hilona. En ce qui concerne la parole déplacée sur sa fille, elle a ajouté :

Je dirais que vous n’êtes pas mieux vous les personnes me souhaitant du mal à ma fille et moi sous prétexte que je n’ai pas fait une story ! Les messages privés existent pour nous aussi bande de m*rdes ! Et je parle bien à la personne qui a mis ce commentaire affreux !

StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?