Amandine Pellissard et Camille Santoro ne sont pas les seules mamans à avoir quitté l'émission Familles nombreuses. Alors que la première s'est reconvertie avec succès dans le X, Florie Galli a elle aussi mis un terme à sa participation à l'émission de TF1. Au mois de juillet dernier, la sudiste annonçait son retrait du programme sans accepter d'en dévoiler les raisons. Ce week-end, la mère de famille a répondu aux questions de ses abonnés Instagram. L'occasion de se confier sur ce qui a réellement motivé son départ.

Lassée des critiques

Ce dimanche 26 février 2023, Florie Galli était d'humeur bavarde sur le réseau social au logo rose. Profitant d'une petite pause, la jolie blonde a accepté de révéler ce qui l'avait poussée à quitter Familles nombreuses.

Sans surprise, la jeune femme a confié que "les haters" étaient "principalement" à l'origine de son choix. À la télévision, les critiques seraient "bien plus nombreuses" que lorsqu'elle poste simplement du contenu sur les réseaux sociaux. Lassée d'être lynchée sans cesse, la mère de cinq enfants a donc décidé de ne plus exposer sa famille dans la petite lucarne.

Influenceuse, la trentenaire continue de partager son quotidien avec ses nombreux abonnés. Une activité qui lui convient davantage.

Bientôt un sixième enfant ?

Florie Galli a également été interrogée sur sa volonté d'agrandir sa famille. La mère de famille, qui reconnaît que son "bonheur est d'être maman", ne serait pas contre l'idée d'avoir un sixième enfant. Mais elle reste lucide. Alors qu'elle a été contrainte d'avoir recours à une PMA pour ses triplés, la jolie blonde craint que son "âge" et ses "antécédents" soient un obstacle à ce projet.

Enfin, la sudiste a ajouté qu'une nouvelle grossesse était "une décision qui se prend à deux" et que ce projet n'était "pas d'actualité".

La trentenaire n'a jamais caché avoir beaucoup souffert émotionnellement lors de son parcours de procréation médicalement assistée.

StarMag.com
@Instagram