Les rebondissements s’enchaînent dans l’accident qui a impliqué Pierre Palmade. Pour rappel, le véhicule conduit par le comédien se serait déporté sur la voie de gauche. Ainsi, il est entré en collision avec une voiture qui arrivait en sens inverse. Résultat : trois victimes sont grièvement blessées. Par contre, les deux passagers de l’humoriste de 54 ans ont réussi à prendre la fuite. Maître Nathalie Fonteneau, avocate de Mohcine E.A, s’est exprimé sur son cas dans Le Live Toussaint sur BFMTV. L’occasion pour elle de clamer l’innocence de son client.

Pierre Palmade @ DR
Pierre Palmade @ DR

"Il n’a pas fui ses responsabilités"

Les séquelles sont lourdes pour les trois occupants de la Renault Megane. La jeune femme enceinte de 7 mois a perdu son bébé. Le petit garçon a, quant à lui, la mâchoire fracturée et le visage défiguré. De son côté, son père a été plongé dans un coma artificiel. Aux dernières nouvelles, son pronostic vital est encore engagé et il sera handicapé à 80%.

Tout laisse à penser que les deux passagers de Pierre Palmade s’en sont sortis avec quelques égratignures, et ce, malgré la violence de l’impact. En effet, ils se sont extirpés de la voiture après l’accident, laissant sur place l’humoriste et les trois occupants de l’autre véhicule. Aux yeux de la loi, il pourrait s’agir d’une non-assistance à personne en danger.

L’avocate de Mohcine E.A a cependant une tout autre version des faits. Maître Nathalie Fonteneau a notamment expliqué que son client ne paraît pas le plus qualifié pour prodiguer les premiers soins. Par ailleurs, il n’a fait que suivre le second passager qui lui a demandé de quitter les lieux.

Les deux hommes sont retournés à la maison de Pierre Palmade

Chose surprenante, les deux passagers du comédien, sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments au moment des faits, sont retournés chez lui à Cely-en-Bière. À en croire les propos de Maître Nathalie Fonteneau, ils y ont récupéré leurs affaires. Du coup, ils n’auraient pas fait le ménage au domicile de l’acolyte de Muriel Robin avant la perquisition.