Le 30 janvier dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 18e saison de L’amour est dans le pré. Quatorze candidats, 3 femmes et 11 hommes, sont au casting de ce nouveau volet. Comme à l’accoutumée, Karine Le Marchand a rencontré tous les célibataires. Perrine s’est visiblement démarquée du lot, car elle est éleveuse d’escargots. Face à l’animatrice de l’émission, elle a parlé de la reproduction de ces gastéropodes à coquille. Un sujet qui a particulièrement retenu l’attention de la star de M6.

"C’est sa petite b*te quoi !"

Toujours prête à aider les agriculteurs à la recherche de leur âme sœur, Karine Le Marchand est de retour aux affaires dans cette nouvelle saison. Cette semaine, les téléspectateurs ont pu découvrir les portraits des sept candidats restants. Mis à part Patrice, dont l’histoire a particulièrement ému les internautes, Perrine a aussi attiré l’attention. La benjamine de cette cuvée 2023 est en effet hélicicultrice.

Perrine @ M6
Perrine @ M6

Comme les autres participants, la jeune femme est à la recherche du prince charmant. En Bourgogne-Franche-Comté, l’animatrice préférée des Français a rencontré la candidate de 26 ans. Perrine n’a ainsi pas manqué d’évoquer sa passion pour les escargots. L’agricultrice a notamment parlé de leur vie sexuelle. C’est visiblement un sujet passionnant pour la complice de Stéphane Plaza qui s’est montrée particulièrement attentive.

Juste avant l'accouplement, dans son appareil reproducteur, il a une petite poche qu'on appelle la poche du dard, et dedans, il y a un pic de calcaire.

C'est sa petite b*te quoi !

Même pas. C'est juste un pic qui va permettre à l'orifice génital de grossir. Et après, il y a l'accouplement pendant dix heures. Puis les deux mâles pondent et deviennent femelles.

Il y a une double pénétration ?

Karine Le Marchand amuse les internautes

Les répliques de l'animatrice ont beaucoup amusé les internautes. Comme à leur habitude, ils se sont saisis de leurs comptes Twitter pour réagir à cette séquence. Une fois encore, Karine Le Marchand a fait sensation auprès du public. Quant à Perrine, les téléspectateurs ont hâte de découvrir le séjour de ses prétendants dans son exploitation. Son amour pour les escargots va probablement devenir l’un des sujets les plus passionnants de cette nouvelle saison.