Depuis sa rupture avec Kim Kardashian, Kanye West a enchaîné les relations. Alors qu’on le disait proche du mannequin Irina Shayk, il s’est finalement affiché au bras de la sulfureuse Julia Fox, avant de fréquenter Chaney Jones.

Mais depuis quelque temps, le rappeur a été aperçu, à plusieurs reprises, proche d’une mystérieuse brune, qui est désormais blonde. Selon le site américain TMZ, la jeune femme se prénommerait Bianca Censori et travaillerait pour Yeezy, la marque de baskets imaginée par Kanye West, depuis quelques années. Et visiblement, entre le rappeur et la jeune femme, c’est du sérieux.

Kanye West aperçu avec une alliance !

En effet, toujours d’après les informations de TMZ, les deux tourtereaux se seraient mariés en secret. En effet, ils se seraient dit « oui » lors d’une belle cérémonie. En revanche, le site américain précise qu’aucun certificat de mariage n’aurait été déposé afin de rendre cette union légale.

Mais force est de constater que le rappeur prend tout cela au sérieux. En effet, il a récemment été aperçu arborant une alliance alors qu’il se rendait au Waldorf Astoria, à Beverly Hills, avec sa chérie, afin d’y déjeuner.

Il se murmure également que son dernier titre, Censori Overload, sorti le mois dernier, serait un hommage à sa nouvelle compagne.

Kanye West prêt à s'assagir ?

Le rappeur s’assagira-t-il auprès de sa nouvelle chérie ? Depuis quelques mois, le chanteur enchaîne les dérapages. Propos antisémites, insultes envers son ex… Kanye West ne cesse de faire parler de lui, mais pas vraiment en bien. Des polémiques qui lui ont valu de perdre de nombreux contrats.

Cette nouvelle relation lui permettra-t-il de tourner une bonne fois pour toutes un trait sur son histoire avec Kim Kardashian ? Séparée de Pete Davidson, la starlette a vu son ex tacler à plusieurs reprises son ancien compagnon… La jolie brune pourra-t-elle enfin refaire sa vie tranquillement ?

Kanye West, Kim Kardashian et leurs quatre enfants @© PLA / Planet Photos / KCS PRESSE
Kanye West, Kim Kardashian et leurs quatre enfants @© PLA / Planet Photos / KCS PRESSE