Sarah Lopez et Maeva Martinez ont toutes deux été révélées dans la saison 10 de l’émission Secret Story en 2016. Sur le tournage les deux jeunes femmes étaient loin d’être amies. Qu’en est-il sept ans plus tard ? Il semblerait que les choses n’aient pas vraiment changé.

Maeva Martinez @Instagram
Maeva Martinez @Instagram

La pique de Maeva Martinez à Sarah Lopez

Maeva Martinez était invitée sur le plateau d’En Toute Intimité de Sam Zirah. Elle a alors pu donner son avis sur Sarah Lopez après avoir vu des tweets affirmant que, sur certaines photos, cette dernière ressemblait à Maeva Martinez.

Moi je trouve que Sarah Lopez elle a glow up. Je ne l’ai pas vue en vrai mais en photo. Elle est plus jolie qu’avant.

a-t-elle déclaré.

Si Maeva Martinez est maman d’un petit Gabriel depuis 2021, Sarah Lopez est quant à elle enceinte de son premier enfant. Sam Zirah a alors demandé à Maeva Martinez si elle avait des conseils à donner à sa camarade.

Je n’ai pas de conseils à lui donner, je pense qu’elle est bien accompagnée et elle a l’air d’être bien heureuse et je suis très contente pour elle.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je pense que ça va vraiment lui apporter ce dont elle avait besoin et ce qui lui manquait en elle : un peu d’humanité, un peu d’empathie.

Maeva Martinez n’a pas manqué d’ajouter :

Je la trouve un peu vilaine, très moqueuse.

Retour sur leur inimitié

Maeva Martinez a déclaré que la « vibe » n’était pas vraiment passée entre elles.

Ce genre de personne qui a tendance à montrer du doigt ce qu’elle est. C’est comme ça un peu que je la vois. Ou bien à vouloir éteindre quelqu’un pour s’illuminer. Peut-être que mon avis est biaisé à cause de l’aventure Secret Story qu’on a eue ensemble.

Elle garde un très mauvais souvenir de leurs rapports dans le célèbre jeu.

Elle était odieuse, elle m’a victimisée. Ce n’est pas passé. Elle se moquait de moi, de mon corps, de mon visage, que j’étais moche.

Quant aux excuses de Sarah Lopez sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers, cela ne semble pas avoir changé grand-chose.

Je n’ai pas senti de sincérité.

Vers plus de naturel

Maeva Martinez, souvent accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, a voulu revenir sur le sujet, affirmant avoir retiré les injections dans sa bouche.

Je reviens vraiment vers du naturel. Je me suis rendu compte que j’avais carrément abusé.

Qu’en pensez-vous ?