Julia Paredes n’est pas du genre à faire semblant. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune maman n’hésite pas à se confier sur ses joies et ses peines.

Julia Paredes en colère...

Ainsi, ce lundi 9 janvier 2023, elle n’a pas hésité à se confier une nouvelle fois aux internautes. « Encore un soir où je me couche sans manger parce que pas d’appétit et pas la force », a-t-elle avoué à sa communauté.

Si ses abonnés sont majoritairement bienveillants, Julia Paredes doit malheureusement également essuyer des critiques… Ainsi, elle est régulièrement pointée du doigt à cause de son physique. Jugée trop maigre, la candidate de Mamans et célèbres ne cache pas sa colère face à ces commentaires déplacés.

« Si vous pense aider les gens de cette manière, il faut revoir votre éducation et vos valeurs », a-t-elle lâché.

Julia Paredes @Instagram
Julia Paredes @Instagram

Malheureusement, là n’est pas le seul sujet qui agace la jeune femme. Il y a quelques jours, elle annonçait sa rupture avec Maxime, le père de ses deux enfants. Et force est de constater que le jeune papa est déjà très prisé. En effet, Julia Paredes ne cache pas sa colère de voir « certaines meufs qui envoient des photos ou des vidéos à moitié à poil ou à poil complet » à son ex. « On vit encore sous le même toit », a-t-elle tenu à rappeler.

Julia Paredes @Instagram
Julia Paredes @Instagram

"Il faut arrêter de forcer et de se faire du mal"

Depuis leur rencontre, Julia Paredes et Maxime Parisi vivent une relation en dents de scie. Quelques jours avant le Nouvel an, la jeune femme confiait être séparé de son mari. « Nous-même, on a du mal à la comprendre enfin c’était le cas pendant longtemps. Je pense qu’à un moment, il faut arrêter de forcer et de se faire du mal », confiait alors la candidate de Mamans et célèbres, qui expliquait vivre toujours avec son ex.

Une situation visiblement compliquée pour la jeune maman… Espérons qu’elle retrouve vite le sourire.