Valentin en a visiblement gros sur la patate. Coeur à prendre, cet agriculteur a décidé de participer à L’amour est dans le pré afin de trouver la femme de sa vie. Au casting de la seizième saison de la célèbre émission de dating, il pensait avoir trouvé l’amour en la personne de Charley. Hélas, le couple s’est récemment séparé.

Une rupture douloureuse ?

En effet, le 24 décembre dernier, il confiait à ses abonnés, sur Instagram :

Je vous remercie pour vos messages de fêtes mais je dois vous annoncer que la relation entre Charley et moi a pris fin (…).

Le producteur de fleurs comestibles n’en disait pas plus sur cette rupture qui a surpris ses nombreux abonnés. Mais il semble être particulièrement remonté contre son ex.

En cause, un commentaire du jeune homme posté sur un message de Bonne Année d’un autre candidat de L’amour est dans le pré et repéré par nos confrères de Voici. A l’occasion du réveillon du Nouvel an, Franck partageait, sur Instagram, quelques photos de son repas.

Et d’indiquer en légende :

Un bon repas 100% maison. Bon réveillon à vous. Une pensée toute particulière aux personnes dans la souffrance et aux personnes seules. Bises !

Un message qui a visiblement fait réagir Valentin. « Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme je l'ai été (je sais c'est dur mais quand je réfléchis, j'ai été berné) des bisous et bon voeux mon Franck », a ainsi confié Valentin, laissant imaginer que la rupture avec Charley ne s’est pas vraiment bien passée.

Charley et Valentin @M6
Charley et Valentin @M6

"Elles savent bicher pour retrouver quelqu'un assez vite"

Cela n’a pas échappé à une internaute qui lui a répondu qu’elle ne comprenait pas pourquoi certaines prétendantes participaient à l’émission. Ce à quoi Valentin a répondu :

Boarf, elles savent pas ce qu'elles veulent, mais elles savent bicher pour retrouver quelqu'un assez vite, pas comme nous qui croyons en l'amour éternel.

Des messages qu’il a visiblement supprimés depuis… Sans doute veut-il oublier une bonne fois pour toutes cette histoire et aller tout simplement de l’avant. Espérons qu’il rencontrera l’amour éternel en 2023.