Après quatre ans d’absence sur le petit écran, Kamila et Noré Abdelali ont fait leur grand retour dans Les Cinquante, la nouvelle émission de W9 qui a réuni de nombreux candidats emblématiques de télé-réalité. Ce qui leur a valu de vives critiques, notamment car le tournage a eu lieu seulement trois mois après la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Adria.

Kamila et Noré Abdelali @ DR
Kamila et Noré Abdelali @ DR

Un retour raté

En effet, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont été nombreux à s’en prendre à Kamila et Noré, qu’ils ont jugé fourbes et arrogants. Et leur participation au septième cross des Marseillais n’a rien arrangé. En outre, le fait que Noré ait remplacé Julien Tanti en tant que chef de famille a été très mal accepté par les fans du programme. D’autant plus que le roi des problèmes a dû quitter le tournage après une épreuve des chefs ratée par Noré.

À la lecture de tous ces commentaires négatifs sur la Toile, le vainqueur de Secret Story 11 avait avoué sur Instagram qu’il regrettait d’avoir accepté de repartir en tournage : "Même si j’ai pris du plaisir à le faire, on n’aurait pas dû. On aurait dû rester tranquille à Dubaï ou à Marseille avec nos familles", avait déploré le père de famille de 34 ans.

"C’est un monde de requins"

En cette fin d’année 2022, les jeunes parents ont pris leurs résolutions et n'ont pas l'intention de répéter les mêmes erreurs. Ce samedi 31 décembre 2022, Kamila s’est emparée de son téléphone pour publier un long message, dans lequel on apprend qu’on ne la reverra pas de sitôt dans un programme de télé-réalité :

Je sais désormais que mon monde, c’est ma famille, mon mari, mes enfants, mes amies et mes réseaux sociaux. Je ne mettrai plus un pied en télé. En toute honnêteté, je sais que c’est un monde de requins. Certains sont à vomir.

A-t-elle écrit, amère. Et de se défendre :

C’est pour ça qu’on s’est, je pense, un peu trop mis en tête d’être durs pour ne pas se laisser faire ou marcher dessus… Alors qu’au final, le rendu de ce qu’on voit, ce n’est tellement pas nous.

Vous l’aurez compris, Kamila et Noré Abdelali sont très déçus de ce qu’est devenu le milieu qui les a fait connaître.

Qu'en pensez-vous ?