Grosse frayeur pour Charles Vassal ce week-end. Le jour de Noël, l'ex-candidat des Ch'tis s'est visiblement fait très peur en voiture. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a dévoilé un cliché de lui blessé ainsi qu'une image de son véhicule cabossé. Le DJ semblait être seul au moment du choc. S'il a échappé au pire, le papa solo va visiblement avoir besoin de lever un peu le pied ces prochains jours.

La fatigue pour seule responsable ?

Charles Vassal a toujours été transparent avec sa communauté. Il y a quelques mois, le jeune homme avait eu le courage de révéler qu'il n'était pas le père biologique de sa fille. Son ex-compagne, escort girl, aurait mené une double vie durant leur relation.

Cette fois-ci, l'ex-candidat des Ch'tis s'est confié en toute franchise sur son récent accident de voiture. Au moment des faits, le DJ était visiblement dans un état d'épuisement extrême :

Repousser les limites de la fatigue du travail, refuser le lâcher prise... Voilà le résultat.

A-t-il expliqué sur sa page Facebook, avant d'ajouter que le choc s'était produit "à seulement 9 minutes de l'arrivée".

Désormais, le jeune papa va devoir se reposer avant de pouvoir reprendre plus sereinement ses nombreuses activités.

Charles Vassal @Instagram
Charles Vassal @Instagram
Charles Vassal @Instagram
@Facebook

Une nouvelle carrière dans les films pour adultes

Alors que Charles Vassal semblait s'épanouir dans son métier de DJ, il a décidé de faire ses premiers pas sur la plateforme Swame. Le jeune homme vient en effet de publier sa première vidéo pour adultes, réalisée en compagnie de plusieurs actrices bien connues du milieu. Moyennant la somme de 9,90 euros par mois, ses fans pourront avoir accès au "contenu caliente" que propose l'ex-candidat de télé-réalité.

Pour le moment, l'influenceur propose déjà une "sextape", une "sortie de douche", ainsi que plusieurs clichés hot. Reste à savoir si ses admirateurs seront nombreux à souscrire à un abonnement.

Charles Vassal @Instagram
@Swame