Maissane Aghioul et Emine se sont connus sur le tournage de La Bataille des Clans sur TFX. Rapidement, les deux candidats ont su créer une véritable complicité. Pourtant, si Maissane était dans le clan Guedj, Emine était dans le clan opposé, celui de la JLC.

Malgré tout, leur lien a été plus fort que tout mais n’a pas forcément été facile à faire accepter, notamment à Jazz Correia, très protectrice envers son ami et assistant Emine. Ce dernier, quant à lui, ne supportait pas le lien trop fort que Maissane avait avec Allan, son ex qu’elle considère aujourd’hui comme étant son meilleur ami.

Finalement, l’amour a su triompher et les deux candidats étaient en couple même après la fin du tournage. Cependant, cela viendrait de changer et pour une raison toute simple.

Une distance trop difficile à gérer

C’est via sa story Instagram que Maissane Aghioul a tenu à prendre la parole auprès de ses abonnés. La jeune femme s’est montrée larmoyante, déclarant alors :

Je suis un petit peu triste.

Elle a par la suite avoué qu’Emine et elle venait de prendre la décision de rompre. En effet, alors qu’elle habite en France, ce dernier réside à Dubaï. La distance aurait fini par avoir raison de leur relation.

On a quelques galères qui font que je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. Du coup ça fait qu’on ne peut pas se voir. On va pouvoir se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup je pense qu’on a décidé qu’on devait mettre un terme pour le moment parce que c’est trop galère les relations à distance et que ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine à lui aussi.

Pudique, Maissane Aghioul a affirmé ne pas aimer se montrer aussi émue sur ses réseaux sociaux. Cependant, elle tenait à tenir sa communauté informée.

Au moins c’est dit une bonne fois pour toutes et on n'en parle plus.

Le silence du côté d’Emine

De son côté, Emine n’a, pour le moment, pas réagi aux propos de Maissane Aghioul. Y a-t-il une chance que Maissane et Emine se remettent ensemble ? Seul le temps nous le dira.