L’histoire entre Carla Moreau et Kevin Guedj ressemble à un véritable feuilleton télévisé. Même après leur rupture, ils font encore parler d’eux. Pour rappel, ceux qui se sont mariés en janvier 2022 et sont les heureux parents d’une petite Ruby, ont décidé de se séparer. C’est peu de temps après les révélations de Belle Longwell que le couple a volé en éclats. En effet, l’incendiaire brunette avait avoué avoir eu une relation charnelle avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans. Cela se serait fait dans le dos de Carla Moreau également présente dans la villa qu’ils partageaient avec plusieurs autres candidats.

Kevin Guedj n’a cessé de démentir les propos de l’ex de son cousin Allan. Mais force est de constater qu’il n’a fallu que très peu de temps après cette histoire pour que Carla Moreau annonce sa rupture.

Une nouvelle histoire qui fait déjà beaucoup de bruit

Récemment, la blogueuse Shayara TV a affirmé que Kevin Guedj et Cynthia, récemment vue dans Les Cinquante avant de se faire expulser de l’aventure, étaient en rapprochement. La blogueuse, images à l’appui, affirmait alors qu’ils étaient tous les deux au château de la Gaude à Aix en Provence pour profiter de l’hôtel et du spa.

Une fois de plus, Kevin Guedj a démenti les rumeurs de relation. Cynthia en a fait de même, bien que les explications de cette dernière n’ont pas su convaincre les internautes.

Vous n’en avez pas marre de m’inventer des vies sérieux ? Kevin je pense qu’il est encore avec Carla, je ne sais pas, je viens de connaître cette personne. Très gentille d’ailleurs.

Avait-elle déclaré avant que Carla Moreau ne poste trois émojis en train de vomir sur les réseaux sociaux.

StarMag.com

Elle estime qu'on lui manque de respect

C’est finalement de vive voix que Carla Moreau a pris la parole. Elle avait déclaré vouloir gérer toute cette histoire de séparation dans la discrétion. Cependant, elle estime désormais cela impossible face aux actes de son ex.

Nous devons composer, même si je n’irai pas jusqu’à parler de respect parce qu’effectivement, je pense qu’on a une définition du respect qui est totalement différente. Je n’ai certainement pas dû être parfaite sur beaucoup de points mais par contre je pense que je ne méritais pas publiquement de vivre ce genre de chose. Je ne le souhaite vraiment à personne.

Celle qui dit aller mieux dans sa tête et être en phase avec sa décision a ajouté :

Je ne regrette pas la décision que j’ai prise et encore moins quand je vois ce qu’il se passe là. Par contre pour la personne que je suis, l’être humain que je suis, d’entendre ce genre de chose, ce manque de respect avec les histoires d’avant sur le tournage, ça et tout ce qu’il s’est passé, parce qu’il y a plein de choses que vous ne savez pas, je peux vous dire que je ne pense pas mériter ça. Avec tout ce que j’ai pu aimer cet homme, je ne mérite pas autant d'humiliation.

Carla Moreau affirme être au courant depuis une semaine

Toute cette histoire avec Cynthia l’a « affectée » et pour une raison bien précise. Celle qui souhaite désormais une vie « saine et posée » avec sa fille, connaît bien le château de la Gaude à Aix en Provence

Je ne suis pas dupe. Je suis au courant de cette relation depuis une semaine maintenant. Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois.

a-t-elle avoué avant de faire une autre révélation. Elle avait offert un séjour à son mari dans ce même château il y a un mois et demi de ça.

Il n’a trouvé rien d’autre que de l’emmener à l’hôtel que je lui avais offert le 23 septembre, c’est-à-dire il y a un mois et demi. Il ne s’est pas tracassé la tête, il a été là où il connaissait. Donc voilà, classe jusqu’au bout. En tout cas je suis ravie qu’il ait retrouvé sa carte bleue. Je crois qu’il l’avait oublié il y a quelques années de ça pour moi et sa fille donc je suis ravie que, de nouveau, il puisse payer des nuits de luxe, des spas.

Si Carla a décidé de prendre la parole, c’est avant tout parce qu’elle en a « marre qu’on salisse ».

Cynthia exclue des Cinquante pour substances illicites ? Carla Moreau confirme !

Cynthia est notamment connue pour avoir participé aux Cinquante. La Marseillaise n’a malheureusement pas allée au bout de son aventure puisqu’elle a été exclue de celle-ci sans que la véritable raison ne soit révélée. Celle qui aurait « enfreint les règles du château » a vu des rumeurs naître sur la Toile, voulant qu’elle ait été exclue pour avoir consommé une substance illicite.

Carla Moreau semble le confirmer aujourd’hui :

En ce qui concerne cette fameuse fille qui a certainement énormément de vices puisque j’ai pu entendre un peu ses stories d’hier. Je ne m’assimilerai certainement pas à ce genre de femme, surtout que, si elle ne me connaît pas moi, j’ai appris à la connaître puisque j’ai reçu pas mal d’appels de la production qui m’expliquait pourquoi elle avait été virée. Donc bien sûr, pour substances illicites. Qu’elle fasse ce qu’elle veut, ça ne me concerne pas moi, mais par contre il s’avère que j’ai une petite fille qui s’appelle Ruby et sur laquelle je serai intransigeante concernant ce genre de monde.

Carla Moreau remercie sa communauté. Elle se demande pourquoi, après sept ans de relation durant lesquelles elle a tout donné à Kevin Guedj, elle se retrouve à supporter tout ça.

J’ai juste aimé un homme éperdument, à qui j’ai tout donné. Il y a huit mois de ça on se mariait. Je n’ai pas fait un mariage pour moi, j’ai un mariage pour lui. Tout était pensé pour lui et sa famille donc forcément tu te dis pourquoi autant de mal ?

Elle a ajouté :

Je sais que la vie est encore longue et que je n’étais certainement pas là où il fallait que je sois.

De son côté, Belle Longwell, longtemps accusée d’avoir menti sur sa relation d’un soir avec Kevin Guedj, semble ravie de la prise de parole de Carla Moreau.

StarMag.com

Depuis cette histoire, Cynthia reçoit de nombreuses critiques de la part des internautes sur la Toile.

Qu’en pensez-vous ?