C’est dans la quatrième saison des Princes de l’Amour qu’Astrid Nelsia se fait découvrir du grand public. Elle était venue séduire Julien Marlon, puis Vincent Shogun, mais avouera plus tard qu’elle n'avait jamais trouvé aucun des deux à son goût. Par la suite, elle participe à plusieurs saisons des Anges, sur NRJ12, et les téléspectateurs la retrouvent également dans La Villa des Cœurs Brisés 5.

Astrid Nelsia @Instagram
Astrid Nelsia @Instagram

Sûre de ses atouts, la jeune femme est réputée pour avoir un penchant pour les rappeurs. Elle compte ainsi parmi ses ex Wizz Khalifa, Sisika, Marvin Tillière ou encore, plus récemment, Koba LaD. Cette dernière relation ne sera d’ailleurs pas des plus idylliques car les deux jeunes gens ont multiplié les ruptures et les réconciliations.

Un homme volage

C’est en février dernier que la belle Eurasienne officialisait sa relation avec le rappeur originaire de Saint-Denis, en région parisienne. Et elle semblait vivre sur un petit nuage puisqu’elle envisageait de devenir maman « d’ici deux ou trois ans », comme elle l’avait confié à Blasting News. Mais ce ne sera pas avec Koba LaD qu’Astrid fondera une famille.

Astrid Nelsia @Instagram
Koba LaD

En effet, quelques semaines après ses déclarations, le blogueur @vaarruecos révélait sur Instagram que le rappeur avait en parallèle des vues sur une autre candidate de télé-réalité, découverte dans 10 Couples Parfaits 5 :

Comme on le sait tous, Koba LaD et Astrid sont en couple actuellement. (…) Sauf que Koba LaD n’est pas fidèle à Astrid parce que cela fait plusieurs semaines qu’il est derrière le dos de Dorsaf et qu’il envoie tous les jours des messages. (…) Dorsaf refuserait par rapport à Astrid.

Si Astrid a dans un premier temps nié ces affirmations, il semblerait qu’elle ait finalement été convaincue. Elle s’est, en effet, désabonnée du compte Instagram de Koba LaD, et ne s’est plus jamais affichée avec ce dernier. Mais la bimbo n’est pas restée célibataire bien longtemps.

Astrid Nesia fiancée

Plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée, Astrid a fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux, ce samedi 5 novembre. Seulement quelques mois après avoir retrouvé l’amour, la jolie brune s’est fiancée à son nouveau chéri. C’est sur Instagram qu’elle a fait part de la bonne nouvelle, en publiant un cliché où elle exhibe fièrement sa bague de fiançailles.

Si l’on ignorait l’identité de l’heureux élu, on sait à présent qu’il s’agit d’un influenceur qui se fait appeler Leris Luketo sur les réseaux sociaux. Il fréquenterait Astrid Neslia depuis cet été et a visiblement eu la chance de tomber sur la femme de sa vie.

Félicitations aux futurs mariés !