En week-end chez Noémie, Guillaume du Limousin a commis un impair. Maladroit depuis le début de leur idylle, l'agriculteur a manifestement beaucoup de choses à apprendre. Dans l'épisode diffusé ce lundi 31 octobre 2022, le candidat de L'Amour est dans le Pré a manqué de tact.

Le jeune homme a en effet oublié la date d'anniversaire de sa compagne. Un fait qui a beaucoup blessé la jolie brune. Très investie dans leur relation, cette dernière espérait juste un peu d'attention. L'éleveur de vaches et de volailles a reconnu ses erreurs dans un entretien accordé à Télé Loisirs.

Pas de "rancoeur" de la part de la jeune femme

Timide, Guillaume du Limousin a participé à L'Amour est dans le Pré dans l'espoir de vivre enfin sa première vraie histoire d'amour. Après avoir eu un coup de coeur pour Noémie, l'agriculteur s'est fait violence pour se rapprocher d'elle. Et à peine arrivé dans le nord de la France chez sa prétendante, le jeune homme s'est montré très inexpérimenté.

Dans le jacuzzi, l'éleveur de vaches et de volailles a évoqué ses projets pour le dernier week-end du mois d'août. Décontenancée, la jeune femme a précisé qu'elle célébrerait son anniversaire à ce moment-là. Mais l'agriculteur a été incapable de se souvenir de la date exacte du jour J. Au bord des larmes, la demoiselle est ensuite restée sur la réserve.

Ça lui a fait un peu mal au coeur, mais il n'y a pas eu de rancoeur.

A expliqué Guillaume à nos confrères en ajoutant avoir "fait une conn****".

Noémie a-t-elle réussi à pardonner cet oubli ?

Les téléspectateurs devront attendre la diffusion du bilan afin de savoir si le jeune couple a dépassé cette première désillusion.

Guillaume et Noémie de L'Amour est dans le Pré @M6
Guillaume et Noémie de L'Amour est dans le Pré @M6

Un homme très prudent quand il s'agit d'amour

Célibataire endurci, Guillaume du Limousin souhaite rester prudent. Éternel "bon copain", le jeune homme peine à se projeter dans une histoire d'amour. Sans doute aura-t-il besoin d'un peu de temps avant d'ouvrir son coeur à Noémie. Patiente, la Nordiste s'est montrée jusque-là très compréhensive. Mais la situation pourrait bien la lasser. Lors d'un dîner avec les amis de l'agriculteur, cette dernière a tenté de comprendre le fonctionnement de son nouveau compagnon. Aura-t-elle envie de lui laisser sa chance ?