Après plusieurs jours de rumeurs, Carla Moreau est sortie de son silence. C'est sur Instagram que la jeune femme s'est confiée sur sa relation avec Kevin Guedj. Depuis les révélations de Belle Longwell, qui a affirmé avoir couché avec le Marseillais lors de La bataille des clans, le couple semblait battre de l'aile. Alors que nombreux sont ceux qui les annonçaient séparés, la jolie blonde a confirmé les rumeurs.

Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram
Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram

"Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable"

"Je suis prête à tout vous dire... Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin", a-t-elle indiqué. Une décision qui n'a pas été simple à prendre. En effet, la jeune femme avoue avoir vécu "des jours très compliqués ces derniers temps". "Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable", poursuit la jeune femme, qui préfère ne pas rentrer dans les détails.

"Il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer", avoue Carla Moreau.

Et de poursuivre :

Jamais je n’aurais imaginé quelques mois après mon mariage devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre mais je suis confiante.

A 25 ans, Carla Moreau s'apprête à écrire un nouveau chapitre de sa vie. Aujourd'hui, sa priorité est sa petite Ruby. "Ruby est ma force et je ferai tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte", avoue la jeune maman.

Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram
Kevin Guedj, Carla Moreau et leur fille Ruby @Instagram

Kevin Guedj réagit

Carla Moreau conclut son message en remerciant ses abonnés de l'avoir soutenue ces derniers moments. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont toujours aussi présents pour elle. En effet, nombreux sont ceux à avoir commenté ce post...

Même Kevin Guedj y est allé de son commentaire. "T'es le sang quand même", a-t-il indiqué. Un commentaire qui ne devrait pas manquer de faire réagir les internautes...