Le changement c’est maintenant ! Enfin, pas pour Emilie Fiorelli. En effet, la maman de Louna et Farrell, qui a récemment déménagé à Auxerre, a fait machine arrière.

Emilie Fiorelli @Instagram
Emilie Fiorelli @Instagram

Un déménagement express

Emilie Fiorelli avait expliqué son envie de déménagement par le fait de rapprocher ses enfants de leur père, le footballeur M’Baye Niang, attaquant à l’AJ Auxerre. Emilie Fiorelli avait alors reçu de nombreuses critiques à ce sujet. Certains internautes n’ont pas manqué de dire que cela allait déstabiliser ses enfants, particulièrement Louna qui pleure déjà tous les matins avant d’aller à l’école.

Sachez une chose,  c’est que je serai toujours bien à partir du moment où mes enfants sont avec moi. Même en Chine ou dans le désert, cela ne changerait pas grand-chose ! Mes enfants sont contents d’aller vivre auprès de leur papa !

avait-elle alors répliqué

Finalement, quelques jours seulement après avoir posé ses valises à Auxerre, Emilie Fiorelli a décidé de retourner à Marseille. C’est via sa story Instagram qu’elle s’est expliquée :

Nous sommes partis sur Auxerre et en fait il m’a pris une angoisse puisque depuis deux ans je suis dans le sud et que j’ai pris des nouvelles habitudes et que je m’y sens bien. Les enfants aussi.

Emilie Fiorelli se justifie

Emilie Fiorelli a affirmé en avoir discuté avec M’Baye Niang qui a compris le besoin d’Emilie de retourner à Marseille.  

Ça partait vraiment d’un bon sentiment. Je me suis dit « on va changer un peu, on va se rapprocher de leur papa et tout » mais en fait j’ai eu vraiment l’angoisse. On en a discuté avec M’Baye et on s’est dit que c’était mieux comme ça, qu’on fasse ce qu’on a fait jusqu’à maintenant. On est ensemble pour les vacances, les jours de repos, tout ça et puis on verra l’année prochaine. Donc on continue nos habitudes dans le sud et voilà.

Elle a ajouté :

A la base on s’était dit qu’on faisait comme ça pour les vacances et les jours de repos, sauf que je me suis dit « vas-y les va-et-vient flemme, je viens directement vivre quelques mois là-bas et puis on verra l’année prochaine. » J’aurais dû l’écouter pour une fois.

Emilie Fiorelli affirme que ses enfants restent malgré tout contents de retourner à Marseille.

Les enfants sont contents. Farrell s’adapte rapidement mais Louna elle était contente de retrouver son père et à la fois elle avait un peu, je ne sais pas, ce stress du changement que j’ai certainement dû lui donner.

Va-t-elle s’éloigner des réseaux sociaux ?

Emilie Fiorelli a également affirmé avoir été ravie de prendre quelque temps loin des réseaux sociaux et compte retirer l’expérience.

Ça m’a fait du bien de ne pas être focus réseaux, partager. Ce n’est pas que je ne veux pas vous partager tout mais ça m’a fait vraiment beaucoup beaucoup de bien de couper.

Qu’en pensez-vous ?