S'il y a bien une chose que Kim Glow ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne aux animaux. Militante engagée, l'ex-candidate de télé-réalité n'hésite pas à dénoncer toute forme de maltraitance sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 23 octobre, l'influenceuse a relayé un post de l'association Peta. Dans cette publication, on apprend que la marque H&M a décidé de revenir sur sa décision d'utiliser du cachemire et du mohair. Un choix qui insupporte la jolie brune. Furieuse, cette dernière a dit tout le mal qu'elle pensait de la griffe de prêt-à-porter.

"Écœurée", la candidate préfère rester dans sa "bulle"

Selon l'association Peta, H&M n'aurait pas tenu sa promesse. L'enseigne de fast fashion se serait engagée à ne plus utiliser de mohair ou de cachemire pour la fabrication de ses vêtements. Mais le géant suédois aurait fait machine arrière. Sur le site de la griffe, on peut en effet trouver bon nombre d'articles utilisant la laine de ces chèvres. Choquée, Kim Glow s'est aussitôt exprimée :

L'être humain me répugne

a-t-elle écrit en story sur le réseau social au logo rose.

La jeune femme a également précisé qu'elle préférait "vivre au monde des bisounours".

Dans sa "bulle", l'ex-candidate de télé-réalité veut se protéger d'un univers qu'elle perçoit comme étant "dangereux". L'influenceuse souhaite également que les lois soient durcies face à ces "faits divers inadmissibles".

Kim Glow @Instagram
Kim Glow @Instagram

Plus de filtres sur ses réseaux sociaux ?

La semaine dernière, Kim Glow a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés. Alors qu'elle était très angoissée par l'état de santé de sa chienne Chanel, la jeune femme a pris une décision. Désormais, elle souhaite "snaper un maximum sans filtre".

Bien décidée à s'aimer même sans artifices, l'influenceuse se trouve "magnifique" au naturel. Elle a donc fait le choix de ne plus abuser de retouches en tous genres pour paraître ce qu'elle n'est pas. Une décision qui devrait faire le bonheur de sa communauté. La jolie brune regrette de posséder "plein de vidéos" qu'elle souhaitait "garder en souvenir" mais sur lesquelles elle apparaît sans cesse avec un filtre.