Invité par Bastos à se confier sur sa chaîne YouTube, Allan Guedj a révélé le 2 octobre dernier que Belle Longwell aurait couché avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans. Si le père de Ruby a aussitôt démenti cette information, Bastien Grimal a eu l’idée de faire passer son ex au détecteur de mensonges. Et cette dernière a persisté dans ses déclarations.

Selon elle, le jaguar aurait eu des gestes déplacés et la jeune femme aurait finir par céder à ses avances. Au cœur de cette affaire malgré elle, Carla Moreau vivrait très mal les choses. La jolie blonde serait exaspérée par ce déballage malsain qui n’en finit plus. 

Kevin Guedj, Carla Moreau et leur fille Ruby @Instagram
Kevin Guedj, Carla Moreau et leur fille Ruby @Instagram

Carla Moreau bafouée et folle de rage

Traînée dans la boue, humiliée, la maman de Ruby se serait bien passée de ce genre de rumeurs. Après avoir expliqué qu’elle n’acceptait pas d’être "affichée par des personnes qui sont venues manger à table", la jolie blonde aurait explosé.

Selon Bastos, l’épouse de Kevin Guedj aurait beaucoup de rancœur contre Belle Longwell mais aussi contre lui. À l’origine de ces révélations, le jeune homme a largement profité de la situation pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Une situation insupportable pour l’ex-meilleure amie de Maeva Ghennam qui avoue avoir « tout vu » du haut de ses « 25 ans ». 

Belle Longwell serait « en dépression »

Après être passée au détecteur de mensonges de Bastos, Belle Longwell est retournée chez elle en Suisse. Mais selon son ex-compagnon, la brésilienne de 21 ans serait au plus mal. « Seule » chez elle, la candidate de télé-réalité serait surtout « en dépression ».

L’influenceuse regrette-elle ses révélations ? A-t-elle vraiment dit la vérité ? De son côté, Kevin Guedj continue à clamer son innocence.D’autres révélations pourraient-elles tomber très prochainement ?