La guerre fait rage entre Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen. Cette dernière n’a pas particulièrement apprécié que son petit camarade se moque d’elle sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, elle n’avait pas hésité à appeler Cyril Hanouna en direct afin de le faire savoir. Un échange au cours duquel elle avait qualifié Matthieu Delormeau « d’animateur raté ».

Règlement de comptes sur le plateau de TPMP

Un règlement de comptes qui ne s’est pas arrêté là. Non, invitée quelques jours plus tard sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de mettre les choses à plat avec le chroniqueur, Béatrice Rosen s’est exclamée :

Il est méchant. Depuis le début de l'émission il ne dit pas bonjour, il est désagréable, il met des vents.

"Si tu viens ici pour dire que je suis un con***d tout le monde le sait", lui répondu Matthieu Delormeau. Ce à quoi la comédienne a lâché :

Non tout le monde ne le sait pas, vous vous connaissez mais les gens sur les réseaux sociaux ils ont encore l'illusion.

Un chroniqueur balance à son tour

Un clash qui a fait couler beaucoup d’encre. Chacun y va de son commentaire. Si les internautes sont divisés, Clément Garin, journaliste et chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a visiblement choisi son camp. « Les méchants ne sont pas forcément ceux que l’on croit », a-t-il notamment lâché sur Instagram, via son compte @cg.scoops. « Elle est indifférente et ne mérite pas qu’on parle d’elle », conclut-il.

Des critiques dont a eu vent la principale intéressée. Ainsi, elle a accusé son collègue de chercher le buzz. 

Ce à quoi le journaliste a répondu notamment :

Je suis franc et honnête, sans « buzz désespéré », je n’ai pas besoin de ça pour gagner ma vie. Je n’insulte pas de c*nnard une personne par derrière, sans qu’elle puisse y répondre.

Et de conclure :

Dommage de répandre pareille mauvaise ambiance dans une bande bien construite avec des chroniqueurs qui s’estiment ou du moins qui se respectent.

Que pensez-vous de ces confidences ?  

@Instagram
@Instagram