C’est une histoire qui a beaucoup fait parler dans le milieu de la télé-réalité. D’après Maissane et Alex, de la Bataille des Clans, Cassandra aurait eu une remarque raciste contre Noémie. Cassandra a pris la parole après que cette histoire a vu le jour sur la Toile. Elle a affirmé que tout cela était faux mais force est de constater que certaines personnes peinent encore à la croire.

Un live Twitch très dur envers Cassandra

Lors d’un énième live Twitch, Bastien Grimal, alias Bastos, était accompagné de Shaane et de Maissane. C’est avec cette dernière qu’il s’est moqué de Cassandra et Giovanni.

Ils sont racistes quoi !

A déclaré Bastos avant d’ajouter :

Comme l’a dit Giovanni, elle ne peut pas être raciste. Elle a habité à la Réunion.

Hilare, Maissane a surenchéri :

Elle n’y est pas née ? Alors en plus si c’était son choix d’aller à la Réunion. Elle ne peut pas être raciste.

Giovanni réplique

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Giovanni a répondu à un internaute qui lui demandait s’il avait vu les propos de Bastos et de Maissane.

Oui c’est ridicule. A croire que les gens ont besoin de parler de nous. Nous, on fait notre petite vie sans critiquer personne, on avance dans nos projets. Vous voyez, c’est ça dont je ne veux plus dans ma vie. Je ne veux plus côtoyer ces gens.

Giovanni défend Cassandra @Instagram
Giovanni défend Cassandra @Instagram

Une fois de plus, Giovanni a défendu Cassandra, réaffirmant que toute cette histoire de racisme était fausse. Alors qu’il parlait de ses origines, il a dévoilé une photo de son arrière-grand-père qui venait du Tchad en Afrique.

Donc imaginez ma réaction quand on a accusé ma chérie de raciste…

Giovanni défend Cassandra @Instagram
Giovanni défend Cassandra @Instagram