Après des vacances bien méritées, l'équipe de Touche pas à mon poste a fait son retour sur C8 ce lundi 29 août. Et l'un des chroniqueurs a annoncé une bonne nouvelle à ses camarades. En effet, Gilles Verdez a révélé qu'il s'était enfin uni à Fatou, sa compagne qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Un nouveau bonheur pour l'homme de 58 ans, qui n'a de cesse de clamer son amour à sa belle.

Souvenez-vous, en 2016, le jour de la Saint-Valentin, Gilles Verdez sautait le pas et demandait Fatou en mariage sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna. Si Fatou a accepté, c'est néanmoins farouchement qu'elle a prononcé "oui", visiblement prise de court et intimidée par le décor et le public. Mais le manque d'enthousiasme de sa chérie face caméra n'a pas découragé le journaliste, qui vient finalement d'obtenir gain de cause.

Gilles Verdez fraîchement marié

Le chroniqueur de TPMP n'est pas près d'oublier de cet été 2022. Interrogé sur ses vacances par ses collègues, il a révélé qu'il s'était enfin uni à la femme de sa vie. C'est au Sénégal, pays d'origine de Fatou, que les amoureux ont échangé leurs vœux au cours d'une cérémonie traditionnelle. Et Gilles Verdez n'a pas fait les choses à moitié. Comme l'a dévoilé Cyril Hanouna, le jeune marié s'est également choisi un nouveau prénom : "Là-bas, on m'appelle Souleymane", a-t-il déclaré, sous les rires de l'assistance.

 Gilles Verdez et sa compagne Fatou @ Bestimage
Gilles Verdez et sa compagne Fatou @ Bestimage

Il faut reconnaître que les camarades de Gilles Verdez, réputé pour ses réactions souvent véhémentes lors des débats, ont pris pour habitude de le tourner en dérision autour de la table.

Un homme comblé

Cependant, Gilles Verdez s'est dit très heureux d'être devenu l'époux de Fatou. Les tourtereaux doivent toutefois régler quelques formalités administratives avant d'être officiellement mari et femme. Car leur union n'a pas encore été reconnue en France :

On a finalisé la cérémonie traditionnelle et religieuse.

A précisé Gilles Verdez, avant d'indiquer qu'il organiserait un autre mariage à Paris "dès que possible", où seront conviés tous ses acolytes de Touche pas à mon poste :

Vous serez le premier invité. Vous nous avez accompagnés pendant toutes ces années… Sans vous, on ne serait pas mariés !

A-t-il promis, reconnaissant, à Cyril Hanouna.

Félicitations aux mariés !