Dix-huit ans après leur rupture et avoir refait leur vie chacun de leur côté, Jennifer Lopez et Ben Affleck n'ont visiblement jamais cessé de s'aimer. Ils avaient rompu en 2004, deux ans après leur rencontre et leurs fiançailles au bout de trois mois de relation. Hélas, les deux stars n'iront jamais devant l'autel et attristeront les foules en annonçant leur séparation.

Mais contre toute attente, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont recollé les morceaux au printemps 2021. En effet, peu après sa rupture avec Alex Rodriguez, qui l'avait également demandée en mariage, J-Lo s'est consolée dans les bras de son ex, dont elle a manifestement fait la connaissance un peu trop tôt.

 Ben Affleck et Jennifer Lopez @ ABACA
Ben Affleck et Jennifer Lopez @ ABACA

Un retour de flamme évident

Après une première demande en mariage en 2002, Ben Affleck a de nouveau demandé la main de sa belle. Et cette fois-ci, les amoureux avaient bien l'intention de se passer la bague au doigt. C'est donc à Las Vegas qu'ils se sont dit "oui" en juillet dernier, dans la plus stricte intimité. Un mariage express mais dont les deux acteurs gardent un merveilleux souvenir.

Néanmoins, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont tenu à renouveler leurs vœux en compagnie de leurs proches. C'est donc en Georgie, dans l'état du Sud des États-Unis, que s'est déroulée la grandiose cérémonie. Toutefois, la fête a été quelque peu gâchée par le comportement de l'un des convives.

Jennifer Lopez en colère

Si J-Lo a bien voulu dévoiler à ses fans un petit aperçu des festivités, comme ses trois splendides robes qui lui allaient à merveille, d'autres images ont circulé sur les réseaux sociaux. En effet, une vidéo a été publiée sur la Toile, dans laquelle on peut voir l'interprète de If You Had My Love chanter la sérénade à son nouveau mari, assis sur une chaise.

Un moment précieux et intime, qui n'aurait pas dû se retrouver sur Internet, comme l'a expliqué la maman de Max et Emme en commentaire d'une publication de l'un de ses fans :

Cette vidéo a été filmée sans notre permission. Point barre. Et la personne qui a fait ça a exploité un moment privé. Je ne comprends pas comment vous avez pu obtenir ces images puisque nous avons fait signer des accords de confidentialité à nos invités et leur avons demandé de ne rien partager de notre mariage.

Et de préciser :

C'est à nous de décider de ce que l'on partage. Tous les moments privés que je souhaite partager avec mes fans sont sur mon site Internet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia | @jlo follows ✨ (@jlow0rld)

D'ailleurs, que ces derniers se rassurent et s'arment de patience. Jennifer Lopez a promis de publier de nouvelles images de son mariage, lorsqu'elle se sentira "prête".