Le quotidien d’Aurélie Dotremont n’est pas toujours très facile. Celle qui a perdu sa grande sœur avant même d’avoir pu la connaître, mène un combat contre la boulimie depuis qu’elle a 13 ans. Malgré ses efforts, son trouble du comportement alimentaire est toujours bien présent.

 Aurélie Dotremont et Dylan Grenier @Instagram
Aurélie Dotremont et Dylan Grenier @Instagram

Ses dernières révélations sur sa boulimie

C’est via sa story Instagram ce 17 août 2022 que la jeune femme a fait des révélations sur l’évolution de sa boulimie. Ainsi, elle a pu montrer aux internautes son estomac après une crise. Celle qui est parfois effrayée que son estomac explose a par la suite écrit :

Je suis à peu près à 7,8 crises par jour. J’ai mal aux dents, au ventre et je suis très fatiguée aujourd’hui.

Comme résignée, elle a ajouté :

Mais pas de panique, c’est comme d’hab. Ça fait partie de ma vie quoi.

Aurélie Dotremont ne comprend pas pourquoi ses crises sont de nouveau à leur maximum alors qu’elle est très heureuse en ce moment.

D’ailleurs, elle a par la suite fait un post dans lequel elle déclare mettre fin à toutes les relations qui ne lui correspondent plus.

J’en ai fini avec les amitiés à sens unique. Aujourd’hui je me dis que si la personne me donne le ressenti de ne pas être importante dans sa vie, c’est que je ne le suis pas assez pour qu’il ou elle se préoccupe de savoir ce que je ressens.

Aurélie Dotremont souhaite fonder sa famille

Heureuse avec son compagnon Dylan Grenier, Aurélie Dotremont a le plus grand mal à tomber enceinte. Et pour cause, elle ne peut pas tomber enceinte de manière naturelle puisqu’elle a appris que ses trompes étaient bouchées.

C’est le 16 avril dernier, en subissant une opération des ovaires dans l’espoir de tomber enceinte, que le problème a été constaté.

Le médecin a vu pendant l'opération que mes trompes étaient bouchées mais ayant eu une infection que j'ignorais dans le passé, mes trompes se sont dégradées et je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant naturellement car les trompes se reboucheront, 9 chances sur 10, avant de pouvoir accueillir un bébé.